Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes ports USB fonctionnent mais n'acceptent rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes ports USB fonctionnent mais n'acceptent rien

n°9709209
Lonely_wol​f
Posté le 12-01-2016 à 11:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je connecte mes clés USB (qui fonctionnaient toutes très bien il y encore quelques jours), on entend le bruit de windows 7, comme quoi il reconnait que quelque chose est inséré dans le port USB.
Mais rien ne s'affiche dans poste de travail NI dans gestionnaire de disques :-(
Par contre dans gestionnaire de périphérique il y a bien la clé USB qui apparaît mais avec un petit point d'exclamation jaune.
Alors je tente 're installation des drivers' de la clé, mais ce sont des veilles clé USB qui n'ont aucun driver, donc forcement ca ne marche pas.
J'ai aussi tenté de connecter quelque chose de plus récent sur ce bon vieux laptop Dell inspiron, j'ai donc connecté mon appareil photo en USB, la il y a une lueur d'espoir, il y a une installation de driver qui se fait automatiquement, mais au bout de quelques seconde ça me dit 'impossible d'installer le driver'.
J'ai aussi encore tous les CD fournis avec le laptop, il y a un software qui peut checker tous les soucis hardware du laptop, je l'ai installé et utilisé, il a mis un peu de temps, mais au final il me dit que tout mes drivers sont a jour... J'ai fais un test plus approfondis sur la partie USB, il test 3 trucs mais ne détecte absolument aucun soucis.
Ayant l'habitude de toujours régler moi même mes soucis de pc je pensais que c’était juste la lettre du lecteur de disque a réaffecter dans gestion de disque, mais cette fois c'est différent vu que rien n’apparaît la dedans.
Comme si le PC refuse d'accepter tous les périphériques USB.
Quelqu'un a une idée svp ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 11:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes ports USB fonctionnent mais n'acceptent rien

 

Sujets relatifs
ports USB 3.0 HS face avant et arrière PCJe ne peux pas USB BOOT mon nouveau PC !
Problème d'USB sur MSI Z77A-G43Gros problème d'USB avec une MB MSI 150B Gaming M3
Connecteurs "boitier" USB 3.1 avec boitier USB 3USB fonctionnant mal sur un ZALMAN Z3 PLUS
[RESOLU]Sapphire 270X 4GO - Ventillos qui fonctionnent à l'enversmanque de connecteurs USB internes
Clé USB bootable et BIOS SATA AHCI : au secours !!! 
Plus de sujets relatifs à : Mes ports USB fonctionnent mais n'acceptent rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR