Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s allume et qui s eteint au bout de 3sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s allume et qui s eteint au bout de 3sec

n°5890081
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 13-09-2007 à 08:13:24  profilanswer
 

bonjour !  
 
voila j ai une machine sur mon parc personnel ( lol 4 post) un sempron 1500+ socket A  
 
j ai démonter le proc pour vérifier si un autre proc duron marché. evidement non! il doit etre hs mais le hic c'est lorsque que j ai remonter mon sempron le pc s allume 3 secondes et il s'éteint aussitot?? quelqu un a une iddée? proc HS OU PAS???

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 08:13:24  profilanswer
 

n°5890084
doudidoudi​douda
Posté le 13-09-2007 à 08:19:38  profilanswer
 

Lapin_Noir_Kyo a écrit :

bonjour !  
 
voila j ai une machine sur mon parc personnel ( lol 4 post) un sempron 1500+ socket A  
 
j ai démonter le proc pour vérifier si un autre proc duron marché. evidement non! il doit etre hs mais le hic c'est lorsque que j ai remonter mon sempron le pc s allume 3 secondes et il s'éteint aussitot?? quelqu un a une iddée? proc HS OU PAS???


 
 
verifie la temperature et si tu a bien collé le radiateur au proc...

n°5890089
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 13-09-2007 à 08:25:08  profilanswer
 

ok je reposterair ce soir pour vérifier ca.. je precise quand meme que jai esseyer sur une autre Carte mere aussi.  merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui s allume et qui s eteint au bout de 3sec

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint quelques instants après l'avoir lancéMon pc s'éteint tout seul ! qu'est-ce qui se passe ?
Processeur cassé et ordinateur qui ne s'allume plusle bios crie quand j'allume mon pc: probleme d'alim?
Probleme ecran s'allume pasPC s'éteint tt seul!!
Le PC reste allumé que 5sec avant de s'éteindrepc qui s'eteint
Ecran qui s'eteint et se rallumeMon pc ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : pc qui s allume et qui s eteint au bout de 3sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR