Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'eteint

n°5865017
zniaker
Posté le 30-08-2007 à 18:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout à commencer il y à 2 jour au niveau de l'alim plusieurs bruit etrange le pc état alumé (en jeux) et sans probléme, je fini la pârtie je sauvegarde en hate et j'eteint  le pc les bruit persiste, je change le cable reliant l'alimentation au secteur (le cable était assez vieux), plus de probléme mais la (aujourd'hui) d'un coup d'un seul le pc s'éteint subitement alors que je regarder une video.
 
Redemarer immediatement pas de probléme particulier mais je me demande si ça viendrai pas de l'alimentation ?  
 
Qu'en penssez vous ?  
 
une précision, lors du montage l'alimentation disposer d'un port pour le branché directement à la carte graphique (au lieu de passé par l'adaptateur a molex fourni avec les cg), je ne l'ai pas utilisé car l'alimentation requiere 2 molex donc j'été hésitant, ça peut avoir un rapport ?
config :  
alim : forton Blue Storm 500 Watts
 
processeur : Intel core 2 duo E6750
carté mére : Asus P5N E-SLI
carte graphique : Gigabyte Geforce 8800 GTS (320mo)
disque dur : interne Western dµDigital 320go externe 60go
ram : Corsair pc5300(667mhz) 2go ( -> 2 X 1024 )
 
etat sous everest :  
http://zniak.free.fr/sonde.jpg
 
voila merci de m'avoir lu


Message édité par zniaker le 30-08-2007 à 18:41:07
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 18:21:22  profilanswer
 

n°5865148
lulu207
Posté le 30-08-2007 à 19:14:29  profilanswer
 

Ta CG se bride volontairement par manque d'energie. Branche les 2 molex et teste.
Attention! Les deux molex ne doivent être connectées à aucun autre matériel.

n°5865232
zniaker
Posté le 30-08-2007 à 19:46:40  profilanswer
 

merci de ta reponsse.
 
j'ai bien branché les 2 molex, elle sont bien uniquement branché sur la cg.
 
Ce que je voulai dire c'est l'ailim offre un conecteur me permettant de la branché directement à la cg sans passé par les molex, chose que je n'est pas faite car j'avais peur que ce soit insufisant. et je me demandé (vu les probléme) si je n'aurai pas mieux fait de faire ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran qui s'eteint et se rallumeMon pc ne s'éteint plus
mon PC s'éteint tout seul quant je veux téléchargerPC qui s'éteint ==> Hot Event
quel mini pc pour un proc AMD / fonctionnalités pc eteint ?Un pc qui s'eteint correctement mais ne veut plus s'allumer !
Ideq 210P qui ne s'éteint pasAIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteint
Problème Boot -> Allumage, il s'eteint puis se rallume !Ordinateur qui s'éteint aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR