| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 01:44:23 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
skander14 | Tiens ! encore un rigolo qui crois savoir et qui sais pas et qui critique ceux qui savent |
Ferero Rocher |
|
misato Clavicula Nox | le WD est effectivement silencieux -j'ai pas enregistré le mien -ya un socle -la NTFS sert pour les fichiers très gros (FAT32 = limite à 4 Go, pas glop pour une ISO de DVD par exemple), et les fichiers très petits (si tu stockes bcp de fichiers tout petit, la FAT les mets dans un cluster d'une taille minimum assez grosse, style 32 ou 64 ko ... si tes fichiers texte font 1 ko, c con d'ailleurs, rien que pour pouvoir lire ton HDD, ça sera pas une partie de plaisir depuis ces OS. -vaut mieux le faire. tu peux laisser ta voiture moteur tournant au garage, pour la reprendre plus rapidement le lendemain. mais en général, c con. tu peux aussi ne pas verrouiller les portes, voire laisser ta portère ouverte, et si possible oublier de serrer le frein à main, quand tu la laisses dans la rue, pour gagner du temps, mais c con. -l'autorun ? essaye de renommer les répertoires installés d'office sur ton HDD FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-02-2007 à 20:27:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | t'étais ptet victime de l'execution automatique il m'a fait le coup, il s'est éteint une fois, c t nettement le bruit d'un HDD qui s'éteint. j'étais autant qu'il me semble entrain de faire un mass changement de tags sur mes 2x 9 Go SCSI qui sont saturés avec mes MP3 (d'ailleurs j'en ai un qui est mort ce soir vaut mieux AMHA ne faire qu'un seul transfert à la fois. tu peux ptet voir avec supercopier qui est très pratique pour n'avoir qu'un seul transfert et ajouter des fichiers à une liste de fichiers à copier... perso j'ai eu de petits soucis de stabilité (explorer.exe qui plante, vu qu'il se glisse à la place d'un appel de fonction windows pas vraiment fait pour etre remplacé je pense qu'avoir plusieurs fenètres de transfert ne fait que ralentir l'ensemble. j'essaye, meme en USB2, d'en avoir le minimum possible, en général une seule à la fois. puis c mieux pour la fragmentation aussi FtY Message édité par misato le 05-02-2007 à 22:39:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
slk |
misato Clavicula Nox |
tu peux déja essayé de le démonter du disque USB pour le mettre en direct sur ta carte mère (à moins que ça fasse sauter la garantie ?) dans le gestionnaire de disque, il te dit quoi ? (clic droit sur poste de travail > gérer : là tu as le gestionnaire de périphériques, et un peu plus bas le gestionnaire de disques Message édité par misato le 06-02-2007 à 02:57:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
T'es en USB1?
|
slk | Oui, pour le moment. |
gilou Modosaurus Rex | Ben c'est assez typique de l'USB1 ce comportement.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
makito911 | disons que pour ma confg, je préfère un disque ide udma et non sata.
|
LeatherFace Serial-Upper | alors pour un DD externe IDE / USB Message édité par LeatherFace le 10-02-2007 à 02:19:54 |
makito911 | merci pour ton conseil.
|
Ferero Rocher | A tout le monde en mode X-Craft Collermaster, il est terrible ce boitier |
misato Clavicula Nox |
en USB1, ouais t'as pas du dépasser les 900 ko/s avec supercopier. par contre 30 Go en USB1, heu, ça mettrait dans les 8h pour transférer ... ( 30 000 Mo à 1 Mo/s, ça fait 30 000 secondes à attendre ...) par contre 2 Mo/s en USB2, c ridicule. ya un soucis
et de toute façon, si tu les rippes depuis tes CD officiels, tu as toutes ces infos depuis freedb (un ensemble de sites rassemblant toutes les infos pour tous les CD sortis bref. ça sert d'etre organisé à ce niveau-là : FtY Message édité par misato le 10-02-2007 à 15:04:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Lol Misa.
|
Le professeur Chaos | salut |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-02-2007 à 12:42:40 |
slk | Question : je passe mes divx sur CD vers mon HDD et ca met un temps fou (peut etre pire que de mon DD vers mon HDD en usb 1 |
slk | Le 1 j'ai pas compris désolé.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah est ce que ton lecteur cd est pas branché sur la même nappe que ton disque dur dans le PC
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |