Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Résolu) changement de DD et d'environnement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) changement de DD et d'environnement.

n°9921247
fuerchan
Posté le 22-08-2016 à 12:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois changer Win Vista pour Win10 sur mon PC... Mais je dois également changer de disque dur. Donc, je pensais remplacer le DD actuel où est installé Vista par le nouveau DD et d'y installer Win10. Et ensuite rebrancher mon DD actuel comme un DD de stockage.  
 
Mais est-ce-que je pourrais ensuite avoir accès à ce DD normalement, pour récupérer différentes données personnelles, même si Win vista est encore dessus ?
 
Le but finale serait qu'après récupération de toutes mes données personnelles sur mon ancien DD, d’efface tout pour en faire un DD de stockage.
 
Merci
F.


Message édité par fuerchan le 22-08-2016 à 15:09:34
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 12:00:34  profilanswer
 

n°9921253
zerist
Posté le 22-08-2016 à 12:04:37  profilanswer
 

Salut,
 
Oui aucun problème.
 
Simplement, après réinsertion de l'ancien DD, il se peut que ton PC essaie de booter sur le WinVista qui sera encore dessus. Si c'est le cas, il faut aller dans le bios et placer le nouveau HDD au-dessus de l'ancien dans la liste des priorités de boot.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9921479
fuerchan
Posté le 22-08-2016 à 15:08:41  profilanswer
 


 
Ok, merci pour cette confirmation.
F.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Résolu) changement de DD et d'environnement.

 

Sujets relatifs
Changement de CGChangement carte mere reinstall win 7?
Changement de ventilateur sur Be Quiet Dark Rock Advanced C1DD externe innaccessible
Problème changement Processeur sur CMChangement boîtier ???
changement carte mère identique sur PC tourProblème SSD à l'intégration d'un nouveau DD
DD utilisé à 100% 
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) changement de DD et d'environnement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR