Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données sur 2 HDD Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données sur 2 HDD Raid 0

n°9036479
materialus
Posté le 30-01-2014 à 21:06:36  profilanswer
 

Bonsoir voila j'ai récemment changé de PC mais je voudrais récupérer les données que j'avais sur mon ancien PC , en effet dans mon ancien PC j'avais trois disque dur 1 servant pour l'os et les programmes et deux autres en Raid 0 ou je stockais musiques films et photos , malheureusement les 2 HDD en raid 0 ne sont pas lisible par mon nouveau PC , et j'ai vraiment pas envie de démonter mon nouveau PC et remonter l'ancien pour tout mettre sur un DD externe pour le transfert . Bref je pense que vous m'avez compris comment récupérer les données de mes 2 HDD raid 0 ?  
Après des recherche sur Google je suis tombé quelques réponse du genre adaptateur interne externe , mais étant donné mon cas de 2 disques je pense que trouver un adaptateur interne-externe pour Raid 0 risque d'être un peu compliqué .
 
Merci de bien vouloir m'aider  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 21:06:36  profilanswer
 

n°9036531
mag84
Posté le 30-01-2014 à 21:36:55  profilanswer
 

Un raid 0 et pas de sauvegarde ? [:kosmos]
 
Faut réussir à reconstituer la grappe raid. Le plus simple serait de tout remettre comme avant (en priant un peu que tout se goupille correctement).
 
@+
 

n°9036596
master71
ça manque de place.
Posté le 30-01-2014 à 22:29:13  profilanswer
 

la solution la plus simple et sûre: démonter ton nouveau PC pour remonter l'ancien et transférer sur disque externe.
d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu n'as pas sauvegardé tes données de ton RAID 0... c'est suicidaire.


Message édité par master71 le 31-01-2014 à 23:42:07

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9038074
materialus
Posté le 31-01-2014 à 22:10:55  profilanswer
 

Mince , j'espérais passer outre cela ... merci quand même ;)  
 
Bon bas c'est partie pour une session démontage montage démontage montage :( ...

n°9038246
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 00:23:45  answer
 

materialus a écrit :

Mince , j'espérais passer outre cela ... merci quand même ;)  
 
Bon bas c'est partie pour une session démontage montage démontage montage :( ...


 
et penses a faire une sauvegarde.....  
 
d'ailleurs j'oublierais le RAID 0 pour tes données dans ta config, je ne vois pas l'interet, hormis la capacité peut etre ?
et investit dans un SSD si tu peux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données sur 2 HDD Raid 0

 

Sujets relatifs
Deconnexion HDD branché en USBPerennité des données
Un Raid avec deux disques 5400 ou un seul en 7200Récupération données disque dur externe défaillant
Réinitialiser un disque RaidPassage AHCI - RAID : perte de donnés totale ?
alimentation tour RAID[HFR] Actu : Taux de panne des HDD par modèle chez BackBlaze
Clonage HDD-->SSD puis formatage HDD = crashFormater un Raid 0 de 3 SSD Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données sur 2 HDD Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR