Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données DD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données DD interne

n°9564487
hedgefunde​r
Posté le 25-07-2015 à 14:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au décès de la carte mère mon ordinateur portable est HS. J'ai récupérer le disque dur aie réussi à le connecter à un autre ordinateur via un adaptateur. Le disque dur est reconnu, mais je n'arrive pas à avoir accès à "Mes documents". J'ai parcouru plusieurs topics qui donnent souvent la solution décrite dans le lien suivant, consistant à changer le propriétaire et les autorisation d'accès:
 
http://www.foruminfopc.fr/windows- [...] -t502.html
 
Malheureusement je n'arrive pas à suivre les instructions. Jusqu'à la deuxième image tout va bien, j'arrive dans l'onglet propriétaire, clique sur modifier et coche la case concernant les sous conteneurs et objets. Seulement, lorsque que je clique sur appliquer un message d'erreur s'affiche:
 
"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à: F:\$Recycle.Bin\S-1-5-20 le fichier spécifié est introuvable continuer/annuler"
 
quand je clique sur continuer plusieurs fois un autre message d'erreur apparaît :
 
"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à: F:\000...... Accès refusé. continuer/annuler"
 
et cela continu à l'infini... Bref je n'arrive pas à récupérer les quelques fichiers dont j'ai réellement besoin.
 
J'ai aussi essayé de faire cette manip sur des dossiers plutôt que sur le DD entier mais je me heurte toujours au même problème et lorsque que je souhaite accéder à mes documents, j'ai toujours un message "Accès refusé".
 
Voilà, je suis bloqué la dessus. Auriez vous des idées pour me débloquer???
Merci d'avance!
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 14:08:03  profilanswer
 

n°9564516
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-07-2015 à 14:56:21  profilanswer
 

Salut.
 
Peut être qu'avec un Linux Live CD tu pourrais accéder à tes fichiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données DD interne

 

Sujets relatifs
pouvez vous m aider a recuperer les données sur un ex-dd externeMoteur DD
probleme disque dur internejeux installés sur DD autre que l'OS
DD 2"5 tombéBackup de données précieuse ? HDD ? SSD ? M Disc ?
dd externe effacé par erreur (partie non alloué)récuperation possible?Récuperer données
Choix de DD 3,5" en interne et en NAS ?Problème de récupération données d'un DD interne en usb...
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données DD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR