Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD presque mort au bout de 2 semaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD presque mort au bout de 2 semaines

n°7871157
djraphi23
Posté le 19-04-2011 à 16:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà aujourd'hui, mon nouveau disque dur Western Digital 1To SATA Revision 3.0 est en train de rendre l'âme. Il tourne au ralenti, c'est le moins que je puisse dire.
Tout à commencer hier soir, quand au moment d'éteindre l'ordinateur, je me retrouve avec un écran bleu. Bon je l'éteins manuellement. Ce matin, windows 7 ne voulait plus démarrer, je tente un boot repair. Rien y fait, alors je réinstalle win 7. Tout va bien, j'installe les drivers, quelques logiciels jusqu'au moment ca devient super lent, presqu'un freeze. Impossible de fermer un programme ou de redémarrer l'ordinateur. Je l'éteins encore à l'arrache. et là, à ce nouveau redémarrage, c'est même pas la peine. Ecran noir de 2-3 min, ensuite apparition de la barre de chargement windows, 4-5 min après apparition du logo windows au dessus de la barre. et 15 min après, rien de neuf. j'entends bien le disque dur qui peine.
 
J'ai pris mon vieux Sata 160go et avec lui ca marche bien. j'ai flashé le bios, mais rien y fait. toujours aussi lent.
 
2 semaines que je l'ai, et il m'a déjà l'air mort. Ca vous dit quelque chose ce problème là ? Il faut que j'attende qu'il soit complétement mort pour que je puisse l'envoyer au SAV de western digital ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 16:06:39  profilanswer
 

n°7871162
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-04-2011 à 16:08:46  profilanswer
 

:hello:

 

Ca arrive, pour information les taux de panne sont de l'ordre de 1 à 3% en moyenne environ, donc tu dois être dedans. Donc tu peux le renvoyer :(

 

Et oui, c'est un problème qui arrive, je l'ai eu y'a pas longtemps sur le disque dur d'un collègue.

 

Bon courage! :)


Message édité par buffo le 19-04-2011 à 16:09:36

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7871185
chermositt​o
Posté le 19-04-2011 à 16:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
comment se flashent les WD et avec quel bios ?

n°7871249
djraphi23
Posté le 19-04-2011 à 17:36:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Au moins, le service RMA de Western Digital a l'air d'être bien au point.  
 
@chermositto
Je parlais du bios de la CM.

n°7871281
zonka
x58 forever!
Posté le 19-04-2011 à 18:05:38  profilanswer
 

J'ai eu le meme souci avec un 1 TO WD Black et un 1 TO WD Green : morts au deballage en quelques jours ( juste le temps d'y transferer mes donnees et de les perdre...)

 

SAV WD reactif mais ils vont t'envoyer un disque reparé/refurbished de toute maniere


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD presque mort au bout de 2 semaines

 

Sujets relatifs
choix DD/SSD performanttest occt raté au bout de 2 minutes
DD Boitier externeDD+boitier externe aide.
DD parfois non reconnu au bootAchat d'un DD 30/60€ >250Go en 7200tpm Rapide !
Duplication d'un DDchangement de DD 2,5:impossible de re-installer vista
Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2DD de 1 TO non reconnu sur vieux pc[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : DD presque mort au bout de 2 semaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR