Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  test occt raté au bout de 2 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test occt raté au bout de 2 minutes

n°7868970
steroma
Posté le 17-04-2011 à 20:25:30  profilanswer
 

bonjour,
 
 
voici ma config.
 
XP
Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
GA-G31M-ES2L Motherboard carte graphique integrée
 
C'est un ordinateur que j'ai monté moi-même, il y a 1 an, à partir d'un kit cheap de cdiscount.
il m'a donné beaucoup de fil à retordre, mais je pensais que finalement j'avais réussi à le faire marcher.
Cette config. a dormi dans un placard pendant un an, je compte la récupérer pour faire de la bureautique.
 
L'ordi. semble fonctionner normalement, mais j'ai 2 soucis:
speedfan me donne des températures bizarres:
core0: 52°C
core1: 51°C sans avec une occupation des proc. de 2% en moyenne (aucune application n'est ouverte).
 
Le deuxième problème c'est que occt "plante" au bout de 2 minutes max.
 
 
A votre avis c'est lié?
Que puis-je faire?
 
Remarque: j'ai testé avec memtest et là pas de probleme...
 
Il faut aussi vous dire que j'ai besoin de stabilité pour ce poste, il va rester allumé 24h/24h et va servir à faire des sauvegardes auto la nuit.
 
merci.


Message édité par steroma le 17-04-2011 à 20:30:58
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:25:30  profilanswer
 

n°7869031
chermositt​o
Posté le 17-04-2011 à 20:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
ventirad mal fixé ? Il faut bien appuyer, sans défoncer la carte mère. Si vos n'êtes pas sur défaites le ventirad et refixez-le en entendant bien les clics. Il n'y a pas trop de pate thermique sur le processeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  test occt raté au bout de 2 minutes

 

Sujets relatifs
test RAM : Utilisation MEMTEST !!!!Y a t'il un test des 5850 extreme quelque part?
Résultat test sur INTEL X25-M 160Go 4k bas.Processeur endommagé - Test et/ou Achats ???
ordi qui se coupe au bout de quelques secondesProblème CPU critique OCCT au bout de 3min
[MAJ] Blue screen dès que je joue plus de quelques minutes (GTX 570)pc qui s'éteint au bout de 3sec
Flash raté / CM hs ? + demande avis urgent si nouvel achat 
Plus de sujets relatifs à : test occt raté au bout de 2 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR