|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Position disque dur (vertical, horizontal, autres?) |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:09:21 ![]() ![]() |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | le mieu c'est en horisontale sinon verticale ne biai le probleme c'est qu'il ne faut pas le moindre mouvement c'est fragil ces petites choses |
fpyfpy33 | Mouai...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | aucune pour moi j'ai fait horizontale et verticale, pas de dif --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fpyfpy33 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 22:12:18 ![]() |
fpyfpy33 | |
guppy033 | Bon, allez, je me lâche pour donner mon petit avis purement technique de prof de physique... Message cité 1 fois Message édité par guppy033 le 30-05-2007 à 11:29:22 --------------- Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite.... et réciproquement ! |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:07:22 ![]() ![]() |
carspeed | Moi qui me demandé 3 ans après ce topic,
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
carspeed |
medilou | |
herculanum | clubic ... |
kazord44 | Observation de ma part aussi, prends un ssd et met le comme tu veux, ca aura pas d'importance |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! | Retour sur ce sujet en 2017, je viens de faire l’acquisition d'un NAS de 10 TO en Raid 10 et je me demandais effectivement, les disques sont bien à la verticale ! --------------- http://www.ypikay.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque Dur WD93034-X | Pb dd invisible sous windows |
Disque dur sata non reconnu dans bios | demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia |
disque usb non reconnu par vista suite à installation Mandriva | problème de disque dur Maxtor |
[PB] Perte disque dur SataII mode concatenation &mise en veille prol. | Disque dur SATA disparu |
Problème de disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Position disque dur (vertical, horizontal, autres?) |