Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd invisible sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dd invisible sous windows

n°5545781
cevolam02
Posté le 24-05-2007 à 07:53:18  profilanswer
 

salut
alors depuis hier soir quand je clique sur poste de travail la fenetre s'ouvre mais aucune icone apparait alors que j'arrive à lancer des programmes et à me connecter à internet par contre je n'arrive pas à fermer cette fenetre alors je fais alt+ctrl+supp pour arreter l'execution du poste de travail est là tout disparait  de mon ecran (icone et barre windows)
quand je passe par l'explorateur windows je peu accede à toute l'arborescence sauf à tous mes disues dur car meme probleme des que je touche à poste de travail
et il est donc impossible de lancer mon antivirus car il ne trouve pas de disque à scanner
merci pour votre aide
a+david


Message édité par cevolam02 le 24-05-2007 à 08:52:01
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 07:53:18  profilanswer
 

n°5546384
fpyfpy33
Posté le 24-05-2007 à 13:42:38  profilanswer
 

Tente de télécharger ultimate boot cd ou tout autre live cd. Grave l'ISO, et redémarre le PC dessus.
Lance un antivirus après, à partir du live CD...  :)  
Sinon formatte !  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb dd invisible sous windows

 

Sujets relatifs
Quand Windows trouve l'écran noir très élégant - HELP ![AIDE] chargement avant le démarrage de windows
Probleme de boot sur WinDows (Asrock 4coreDual-VSTA)Disque invisible
HDD ne boot plus et invisible sous WindowsRéglage bios pour solutionner un pb d'arrêt windows
blocage intempestif sous windows sans message d'erreurretour windows forcé
Plus de sujets relatifs à : Pb dd invisible sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR