Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  location de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location de disque dur ?

n°4947715
criquety
Posté le 25-07-2006 à 18:59:59  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai eu un petit problème et mon disque dur de données m'a à moitié laché.  
J'ai besoin d'un autre disque dur pour récupérer mes données sachant qu'il ne me servira plus apres.  
Comme je n'ai pas vraiment l'argent pour un tel achat je me demandais s'il existait un moyen de louer un disque dur ... j'ai trouvé des location d'ordi complet mais pas juste un disque.  
 
voilou si quelqu'un à une idée je suis preneuse !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:59:59  profilanswer
 

n°4947922
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-07-2006 à 21:37:22  profilanswer
 

Tu n'as qu'à demander aux personnes du forum de te prêter un disque dur le temps que tu fasses les sauvegardes... Il y aura bien quelqu'un d'autre qui habite près de chez toi.

n°4947940
criquety
Posté le 25-07-2006 à 21:48:21  profilanswer
 

ah bah si quelqu'un dans le 95 ou paris se sent de me preter un disque dur de 200Go ... moi bien sur j'ai rien contre ! ;)

n°4947954
boul7
Posté le 25-07-2006 à 22:01:56  profilanswer
 

sinon tu peux toujours demander le service dans une boutique, en tout cas j'ai deja fait ce genre de services dans la mienne .. mais je ne suis pas en RP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  location de disque dur ?

 

Sujets relatifs
démonter un disque durDisque Dur Reallocated Sector Count qui augmente de temps en temps
Mon disque de 120 gigas ne fait plus que 30 gigas ??Problème avec un disque dur externe
disque du sata + windows 2000PB de chauffe d'un disque dur
ERREUR DISQUE DUR au Démarrage PCQuel disque dur externe de 500 Go?
Pb Graveur Pioneer dvd-r 104 "erreur de commande disponibilité disque"Recuperation d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : location de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR