Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démonter un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démonter un disque dur

n°4947604
driyo
Posté le 25-07-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

Bonjour, hier soir alors que j'allais mettre mon DD externe en interne sur le PC d'un ami celui-ci est tombé(le disque pas l'ami :D ).
Depuis ce moment lorsque je le met en route il fait une sorte de grésillement puis, un bip, et ceci plusieurs fois d'affilé.
La partie "accroché" au port IDE m'a l'air en bonne état, c'est la partie interne au disque dur(juste à côté de la mémoire) qui me semble endommagée...
Je voudrais donc savoir comment démonter cette partie(j'ai les outils necessaire) car je n'ai réussi à le faire qu'à moitié et ce avec du mal.
L'idée serait de mettre la partie "sauvegarde" de ce DD dans un autre DD si cela est possible?Et ce afin de récupérer les données bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

n°4947613
tosse
Posté le 25-07-2006 à 18:15:41  profilanswer
 

tu veux retirer le couvercle du dd :heink:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°4947630
driyo
Posté le 25-07-2006 à 18:21:41  profilanswer
 

Je pense que c'est ça effectivement, en fait j'ai déjà dévissé, seulement quelque chose bloque, j'ai remarqué par contre qu'on pouvait le tourner, mais je n'ai pas osé trop le faire de peur d'endommager le DD.

n°4947636
jean pierr​e
Posté le 25-07-2006 à 18:23:52  profilanswer
 

regarde le lien il pourra peut etre aider
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démonter un disque dur

 

Sujets relatifs
PB de chauffe d'un disque durERREUR DISQUE DUR au Démarrage PC
Quel disque dur externe de 500 Go?Pb Graveur Pioneer dvd-r 104 "erreur de commande disponibilité disque"
Recuperation d'un disque durTransferer un DVD vers le Disque Dur
Comment demonter mon disque durDémonter le disque dur d'un portable...
demonter un disque durcomment voir si un disque est en sata sans demonter le boitier
Plus de sujets relatifs à : démonter un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR