Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur

n°9242995
reverie63
Posté le 19-08-2014 à 11:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’achète une station d’acceuil pour mon disque dur Sumsang.  
J’insère le cd avec ce nouveau, le pc commence à charger les fichiers, système de win7 et la pouf tout ce fige ...juste devant l’écran avec le logo win7 avec le microsoft coporation ...
J’essaye avec plusieurs fois d’installe sur ordi. Est-ce qu’il y quelqu’un pourra me venir en aide ?  
Merciii bcp  


---------------
Je ne veux pas déjeuner, je ne veux pas travailler ~\(≧▽≦)/~
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 11:43:00  profilanswer
 

n°9246531
vivecho
Posté le 22-08-2014 à 10:49:26  profilanswer
 

Avez-vous bien installé le pilote?  
La station d'acceuil est-t-elle bien illustrée sur la gestionnaire de périphérique?  Sinon, c'est à gause de pilote... Je pense.... :)

n°9246644
reverie63
Posté le 22-08-2014 à 12:00:08  profilanswer
 

Merci bcp de votre réponse.  
Voilà, j'ai pas trouvé la station sur la gestionnaire.  
Donc, d'après vous, il s'agit d'un problèm du pilote?  
Comment je m'en sors de la situation?

n°9254177
reverie63
Posté le 29-08-2014 à 08:26:12  profilanswer
 

Hey, j'ai contacté le service client du vendeur qui est très professionnel.  
Il m'a conseillé de télécharger le pilote sur leur site officielinateck.com/fr. Après bien installé le dernier pilote, le station d'acceuil marche très bien.  
D'ailleurs, il a fait des promotions pour rentrée scolaire maintenant. Très intéressant.  
Le code est LDYGQZ7F qui vous donne un rabais de 10%. Moi, je rachèterai... :)


---------------
Je ne veux pas déjeuner, je ne veux pas travailler ~\(≧▽≦)/~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia ou disque dur externe ?Fausse indication d'occupation du disque
disque dur internenouveau disque dur externe WD 3TO non reconnu par mon ordi portable
disque dur plus reconnu apres flashage du biosConfig portable gamer changement disque ssd
Avis sur la carte mère ASRock Z77 Extreme4-M Carte mère Intel Micro ATDisque dur 3.5 Meilleur perf & silence au possible des idées?
connection vieux disque dur a nouvelle carte mereProblème détection disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR