Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne

n°9240321
abor
Posté le 16-08-2014 à 18:24:24  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, voila j'ai un problème j'aimerait acheté un disque dur entre 750 go et 1 to mais je ne sait pas qu'elle disque dur son compatible avec ma carte mère qui la b85-g43.
 
J'ai aussi acheté un disque dur sur Topachat mais j'ai un problème le pc ne le reconnait pas (Disque dur Seagate Barracuda 7200.14, 250 Go) si quelqu'un serait pourquoi si c'est un problème de compatibilité déjà.
 
Voila merci à tout ceux qui vont me répondre.  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 18:24:24  profilanswer
 

n°9240364
yf38
Posté le 16-08-2014 à 19:27:38  profilanswer
 

Quand tu installes un disque neuf il faut aller dans l'utilitaire de gestion des disques de Windows (outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques sous Windows 7).
Là, quand le disque est neuf, on te propose d'initialiser le disque.
Tu dis oui et choisis le type MBR (dit aussi dos), puis tu crée au moins un volume (partition) que tu formates et à qui tu donnes une lettre de lecteur.
C'est à partir de là que tu le verras dans l'explorateur.
 
Sur ta carte mère, tout disque sata fera l'affaire, y compris des disques 2"1/2 pour portables.
En 1To et 3"1/2 pour un usage général  tu choisis un des deux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126128.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur interne

 

Sujets relatifs
Problème détection disque dur internedisque du interne ou connecteur
Disque dur interne InvisibleAccès impossible disque interne vers USB
Récupération données Disque dur interne non reconnuProblème installation disque dur interne
Transformer un petit disque dur interne en un externe[RESOLUT] Disque dur interne non reconnu installation Windows 7
disque dur interne pas reconnubranchement disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR