|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Comandatore | Reprise du message précédent :
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 01:53:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 01:50:31 |
Comandatore | up |
jean pierre | tu l'a mis au mauvais endroits, developpé toute la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\ puis dans developpé toute celle là System\
|
Comandatore | cette fois si je pense avoir fait comme tu m'as indiqué
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 13:26:47 |
Comandatore | je suis sur le 200 là et toujours 127go, c'est peut être important cette étape 4, mais depuis le début j'ai pas compris et je trouve même pas le repertoire... Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 13:36:15 |
jean pierre | le noms de la clefs n'est pas bonne
|
Comandatore | j'ai rechercher le fichier I386 pas de dossier oem, je suis pas sûr que mon xp pro soit oem, il serait, plutôt pack acheté en grande quantité (boulot).
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 13:48:30 |
Comandatore | tu peux remettre l'image en grand Jean Pierre, elle s'affiche en petit donc je vois pas ce qu'il faut modifier...ou alors donne moi le nom exact à mettre
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:46:25 |
Comandatore | je repasse sur le 40go donc si quelqu'un comprend l'étape 4 parce que je ne pense pas que ça peut marcher sans, enfin bon... |
jean pierre | le noms de la clefs n'est pas bonne,change là
|
Comandatore |
jean pierre | alors là actuellemnt XP est installé sur quel dd |
Comandatore | http://imageshack.us/
|
Comandatore | http://imageshack.us/
|
jean pierre | sur le 200 y a t il des données importantes
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Comandatore | http://imageshack.us/ |
Comandatore | aucune données importante je sauvegarde tout sur les cd et il me faut 2 heures pour tout installer
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 14:07:09 |
Comandatore | Dracula ça te dit pas te faire des screens sur la manip complète, toi même tu reconnais que c'est pas évident
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 14:13:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Comandatore | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=2
|
Comandatore |
Comandatore | ouf ça marche, le dernier lien a fait la différence lol
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | juste pour confirmation: actuellent j'ai un pc portable chipsetBX (donc vieux ) et un pc fixe qui lui reconnait les gros DD, si je met en partage le gros DD, il n'y aura aucun pb si je manipule les fichiers via lan depuis le portable |
macbeth personne n est parfait | Bonjour a tous
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Nouvelle manip :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Comandatore | up de soutien |
obiyohan | Salut, besoin d'aide !
|
Hafrexx L'antre du diable | Je crains que non...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jet bêêêê ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rinhoc | Moi j'ai installer un disque de 160Go, installer XP (de base) donc il me reconnait que 128Go. J'ai installer le SP2, toujours 128Go, comment faire pour récuperer les 40Go qu'il me manque ? |
Jet bêêêê ! | Bouton droit sur poste de travail -> gérer -> gestionnaire de disque -> bouton droit sur les 40 Go en noir et créer une partition -> formater celle ci
|
Rinhoc | merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous pouvez me dire si se bug est présent avec les DD sata ou seulement avec les ata??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click | ce n'est pas un bug
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arf donc mon prochain DD sera un 120! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |