| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:25:05 ![]() ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Essaie le lien que je donne dans le post au dessus sur le Windows que tu as installé sur ton 500Go, on ne sais jamais. Chez moi cela z fonctionné mais le DD était vu avec la bonne taille dans le bios.
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
bounty2k un vrai gout de paradis |
|
|
|
Dark Pizza | la premiere partition fait 130 Go et oui la seconde a disparue, je n'y est plus acces... la premier est de la taille initiale donné à l'install de XP sp1 |
|
bluewaave |
Message édité par bluewaave le 22-05-2007 à 12:50:03 |
bluewaave | Apparemment plus personne sur ce topic !!!
|
moaaa1 | et bien tout ce que je peux te dire c'est moi je viens d'acheter mon ordi il n'y a pas longtemps et que ca m'arrive !!! c'est très agacant... |
bluewaave | Qu'est ce qu'il t'arrive ? Message édité par bluewaave le 31-05-2007 à 23:08:57 |
com21 real men don't click | sur l'icone poste de travail : clic droit --> gérer ---> gestion de disque
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lshomei | Bonjour,
|
dayton500 | Windows ne détecte rien! même pas 128Go. |
jean pierre |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | drapal, ca m'arrive ne ce moment même..je tente de passer au sp2 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | bon, j'ai installé xp (sans sp) et le hdd neuf 320go n'était pas formaté, j'ai pu formater que 127go, je suis en cours d'OCCT mais après quand je vais installer le sp2 ca me donnera un espace non patitionné de 320-127go donc à peu près 190go c'est ca? je pourrai donc le partitionner et disposer de deux partitions? sera-t-il possible de les fusionner ou pas ? merci Message édité par orionx31 le 14-02-2008 à 19:26:55 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
| RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
| comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
| Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] | |