Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques Seagate et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques Seagate et garantie

n°8891197
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-10-2013 à 17:03:52  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai 3 disques Seagate de 2 To acheté en 08/2011 ( 2 ans donc ), qui ne sont plus sous garantie après avoir testé les n° de série sur leur site.
Pourtant il me semble bien que c'était 5 ans qd je les ai commandé.
Et c'est écrit 3 ans sur leur site pour ce modèle ...
http://www.seagate.com/fr/fr/inter [...] T2000DL003
 
Y'a t il un intérêt à poser la question au revendeur ( rue du comm ? )
 
J'en perds mon latin !
 
Merci


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 17:03:52  profilanswer
 

n°8892846
lottte
STFW
Posté le 11-10-2013 à 01:14:23  profilanswer
 

A l'époque, ces HDD étaient bien garantie 3 ans par Seagates. J'en ai acheté plein en 2011 (magasin) et 1 seul en VPC chez RDC. J'ai systématiquement vérifié la date de fin de garantie en ligne, et elle était bien de 3 ans. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4941_1.htm  
 
Je n'ai plus les détails en tête mais vers la fin de l'année 2011, il y avait une annonce pour réduire la garantie des greens à 1 an, pour revenir maintenant à 2 ans. Cherchez les articles sur H.FR
 
- C'est RDC / Cdiscount qui indiquaient en gros "5 ans de garantie" sur leurs site, ET sur la facture. (En gros, le revendeur garantissaient davantage que le constructeur ?. La belle affaire). Vérifiez votre facture et retournez-vous vers RDC en leur envoyant un courrier avec Scan facture.  
 
L'intérêt est de demander au Vpciste d'assurer ses engagements ou si c'était de la publicité mensongère, qd bien même cela figure en claire sur la facture (facture = engagement). :jap:


Message édité par lottte le 11-10-2013 à 01:17:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques Seagate et garantie

 

Sujets relatifs
impossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gbAvis sur Synology DS213j et quels disques ?
gtx780Plusieurs disques cramés raison?
Problème sur un DD seagate : est-ce réparable ?Mon lecteur dvd ne lit plus les disques gravés
La garantie des disques Seagate passe à cinq ans!garantie disques seagate : 1an ou 3ans ?
Disques Maxtor, Seagate, Western: 1 an de garantieDurée de garantie des disques durs seagate (pour rma) ?
Plus de sujets relatifs à : Disques Seagate et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR