|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 2 disques durs internes , XP-FAT32 et SEVEN , et je n'arrive pas |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:35:37 |
Noubiez |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | serieux, en 2015 avec du FAT .... --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu trouvera de l'aide sur ce topic :
--------------- #mais-chut |
Noubiez |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis sur qu'MSDOS s'install encore.
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:30:54 |
master71 ça manque de place. | aussi longtemps que possible... mais pourquoi? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Noubiez |
|
Noubiez |
Message édité par Noubiez le 19-06-2015 à 23:34:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Noubiez |
|
Message édité par Z_cool le 20-06-2015 à 00:03:56 --------------- #mais-chut |
Noubiez |
|
Noubiez |
|
Noubiez |
|
Tortue-Geniale |
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Il y a vraiment de ces topic parfois ... --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Je propose la création d'un topic unique sur le référencement de ce genre de topic.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 20-06-2015 à 01:30:45 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Adieu Noubiez.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disques Durs Western Digital ne marchent plus | J'avais branché un ventilo sur Syst_Fan 3 |
J'hesite entre Amd ou Intel | J'aimerais me faire un pc gamer pour 900€ |
J'ai besoin d'avis pour cette config.. | [HFR] Actu : HGST lance ses disques 10 To dédiés à l'archivage |
(Dé)connecter des disques durs souvent ? | J'ai plus de place, quel SSD 1 To ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 2 disques durs internes , XP-FAT32 et SEVEN , et je n'arrive pas |