Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bloquer secteurs défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer secteurs défectueux

n°5996546
Digaboy
Posté le 07-11-2007 à 20:02:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe "Western Digital My Book Essential Edition - 500 Go".  Je viens de constater à plusieurs reprise qu'il me "m'abime" mes fichiers. Ce que j'entend par abimer, c'est que lorsque je transfert des données dessus, lors que je veux récupérer ces données il me dit à un moment de la copie que le fichier est illisible. Concretement lorsque j'essaie de lire une vidéo "abimer" la vidéo marche sans problème jusqu'a un certain point puis elle plante, néanmoins si je relance la vidéo et que je me situe plus loin dans la vidéo, alors la film continue.  
 
Je suppose donc qu'il ya des secteurs défectueux, et je souhaiterais savoir s'il est possible de réparer ces secteurs ou si cela n'est pas possible de les bloquer.  
 
Voila, je suis preneur de toute solution.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 20:02:55  profilanswer
 

n°6009512
Digaboy
Posté le 13-11-2007 à 11:56:28  profilanswer
 

euh personne n'a une idée pour résoudre mon problème, car j'ai tenté un chkdsk /r et grâce à ça j'ai pu récupérer certains fichiers mais des nouveaux fichiers plantent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bloquer secteurs défectueux

 

Sujets relatifs
Prise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux?Secteurs défectueux ?
disque dur neuf déjà formaté avec secteurs défectueuxport IEEE defectueux
Fps bloquer sur css avec une 8600gtsCarte mère en deuil? Ou processeur défectueux.
Celeron 440, pleins d'erreurs, proc défectueux ou autre chose? 
Plus de sujets relatifs à : bloquer secteurs défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR