Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secteurs défectueux ?

n°5967846
M0rb
Posté le 28-10-2007 à 16:41:00  profilanswer
 

En tentant d'installer la orange box (15 Go :/) je me suis retrouvé avec un BSOD à 3 reprises. Il semble qu'arrivé un certain stade de l'installation, le disque dur bloc, émet des "tics" assez faibles, et n'arrive pas à lire/écrire à ce niveau.
J'ai tenté un scandisk qui a trainé en longueur et est resté environ deux heures sur 98%. A ce stade j'ai abandonné.
Autrement la machine marche très bien, il semble que le disque butte uniquement à un niveau précis.
 
J'hésite à faire un formatage, voir un formatage de bas niveau, mais si ça reste bloqué j'aurais l'air bien con !
Quelles ressources ai-je ? N'est-ce pas possible de réparer ou sinon "bloquer" ces secteurs défectueux s'il s'agit bien de ça ? Si oui comment ?
 
PS : Le DD est mon disque système, c'est un travelstar 7K100 80 Go.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:41:00  profilanswer
 

n°5968973
dnlilas
Posté le 29-10-2007 à 05:56:13  profilanswer
 

Essaie HDTune puis aller dans l'onglet Error Scan.
Pour HDTune, voir Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs défectueux ?

 

Sujets relatifs
disque dur neuf déjà formaté avec secteurs défectueuxHDD tout neuf avec plein de secteurs défectueux :(
[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?Format bas niveau pour HDD Seagate avec secteurs defectueux?
Isoler des secteurs déféctueuxDisque dur MAXTOR - secteurs défectueux...
Secteurs défectueux HDDSecteurs défectueux sur disque de portable encore sous garantie.
Secteurs disque défectueux [résolu][RESOLU] {DD} Secteurs défectueux sur disque Maxtor 200GO
Plus de sujets relatifs à : Secteurs défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR