|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
---|
furi0us | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : furi0us57 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Angelight |
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
minodemars Ké calor !!! |
|
rem''s | Ba il est chaud mais pas 70°, j'avais le bios d'origine le 501 je croi , donc j'ai mis le 701 et ca fait pareil donc je sais pas ce qui se passe --------------- Feed |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Cette après midi j'ai monté un rad noctua et une hd4870. Apres l'installation le pc botté pas plus de 5min...la température du NB depassé les 90°
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
rem''s | Merci beaucoup , je vais démonter la mobo demain et faire la meme modif alors , peux tu mettre une photo de la modif stp ? --------------- Feed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
rem''s | Non ce n'est pas normal c'est clair ! c'est pareil pour le 680i si je me souviens bien ! --------------- Feed |
dami1stm Eco-coco φ | Laissez vous le vNB en auto? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seb le junior Petit mais costaud :D | Yep pour moi |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:01:28 ![]() ![]() |
rem''s |
dami1stm Eco-coco φ | laissez 1.3vNB en manuel, vFSB de 1.3v et vPLL de 1.5 et dites moi si ca change beaucoup vos températures? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
minodemars Ké calor !!! | donc c'est T° à la con son duent à un mauvais contact entre le dissipateur et le NB,
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | J'ai pas d'apn alors jvous fait avec les moyen du bord. Message édité par Sanin le 18-07-2008 à 00:29:04 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
minodemars Ké calor !!! | OKay merci pour ton mini tuto Sanin |
rem''s |
rem''s |
--------------- Feed |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | il faudrait peut etre tout demonter et remonter les rads avec de la bonne pate thermique ?
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
rem''s |
rem''s | Modif faites pour ma part , je me suis meme permis de resserer les vis du reste du rad avec quelques rondelles supplementaires et le resultat et sans appel ! --------------- Feed |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
minodemars Ké calor !!! | des tofs de tes rondelles rem's , ( pas "TA" rondelle lol) |
rem''s | vOila ma rondelle J'en ai superposé 2 ou 3 trois pour la cm Ces sont des rondelles de diametre 4 mm que j'avais acheter Message édité par rem''s le 18-07-2008 à 18:48:27 --------------- Feed |
minodemars Ké calor !!! | thank you rem's, jolies rondelle Message édité par minodemars le 18-07-2008 à 19:27:43 |
minodemars Ké calor !!! |
blouskaille Formateur de disque dur | Purée payer 200€ un ROG pour en venir à démonter la cm et mettre des rondelles c'est...dégelasse!! en plus j'ai la fléme de le faire mais bon du courage il y a des degrés à gagner... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
macflymen |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! | Je remercie Sanin pour l'astuce du NB bien utile pour ces premières série et aussi rem''s pour les photos.
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
boubousse52 | les problème de tempèrature nb ne sont plus d'actualitée |
Blakhole | Visiblement oui (carte commandé sur ldlc mardi ) |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
minodemars Ké calor !!! | squoi ton cooling sanin ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |