Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38

n°6365924
swissard68
Posté le 04-05-2008 à 13:19:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
G acheter une asus rampage formula et g un e8400 dessus et 2Go de ram en 1066 Apacer.  
qd g monté le pc au premier boot il demarre pas. au deuxieme sa demarre je peut entrer ds le bios si je laisse la ram en 1066 le pc boot plus pas de bip. si je met la ram jusqu a 950 MHz sa boot ms si je fais un test ram dans vista sa plante. dans cpuz il est ecrit chipset x38 ds mainboard alors ke c le x48 sur la rampage. Avec everest si je lance un test stabilité avec la memoire sa plante au bout de 5 min avec ecrit hardware failure et si j'enleve la memoire ds le test sa plante pas. G deja changer la ram c pareil.  
 
si qqun a une idee merci de m'en faire part.  
 
ps : mardi je rapporte ma mainboard au magasin ms sa va prendre longtemps kil me la changhe je me demande si je la flash ms je trouve pa la rom 0.215
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 13:19:08  profilanswer
 

n°6366149
overclockp​ro
Posté le 04-05-2008 à 15:46:33  profilanswer
 

Le chipset x48 est un x38 en fait : dans ce forum, un sujet traite du flashage d'une asus maximus formula (x38) en asus rampage.
 
Les seules différences entre x48 et x38, ce sont les bios, qui peuvent être meilleurs sur les x48.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38

 

Sujets relatifs
SVP HELP - CARTE ASUS P5K-E-WIFIT° NB et SB anormale en idle sur Maximus Formula
[Topic Unique] ASUS P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI)Y a -t-il un pilote dans...le site web asus (oui,mais où?)
demande de topic sur la asus P5E-V HDMI,personne pour en fairre un?X38 ou P35 ?
Upgrade de Bios ASUS ne démarre plusE8400 compatible avec une ASUS P5-NE SLI?
PB pilote cg asus 8800 gts 512pilotes pour asus M2N-E SLI
Plus de sujets relatifs à : Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR