|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | ICH9R, c'est normalement le southbridge. Si tu es en RAID, il te faut donc les pilotes Intel Matrix Storage. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'ai pareil sous XP, j'ai ca sans pilote: "Intel(R) ICH9R LPC Interface Controller - 2916"
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 25-10-2009 à 21:19:22 |
kouz8 vision 10 topic | au hasard je dirais l'acpi ? |
fresnel1 tranquille le chat | Intel(R) ICH9R LPC Interface Controller - 2916 - Google Search
Message édité par fresnel1 le 25-10-2009 à 22:03:10 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah carrément, la télécommande infrarouge ! EDIT : L'ACPI est reconnu comme un périphérique non reconnu, et n'est pas associé au southbridge. Message édité par Moonly le 25-10-2009 à 22:32:36 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fresnel1 tranquille le chat | non plutot l'IR dans le chipset(synchro tel.portable etc)...enfin j'en sais rien, desactive le et hop Message édité par fresnel1 le 25-10-2009 à 22:54:08 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
jean7253 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:48:45 ![]() ![]() |
ClauDom |
Message cité 1 fois Message édité par ClauDom le 27-10-2009 à 12:14:20 |
jean7253 |
Message édité par jean7253 le 27-10-2009 à 14:36:43 |
jean7253 |
Message édité par jean7253 le 28-10-2009 à 10:38:08 |
jean7253 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
En fait Vista 32bit affiche la mémoire totale présente, mais ça ne veut pas dire qu'il l'utilise. Sa limitation est bien à 4Go au total, et avec l'histoire de l'adressage PCI/PCI-E (si je me souviens bien) fait que les périphériques qui en utilisent font diminuer le total de RAM utilisable par Windows (avec une carte graphique 512Mo, plus que 3.5Go d'utilisables etc.). Si le BIOS, lui, n'affiche que 3Go, c'est peut-être parce qu'il faut activer l'adressage étendu (l'option devrait s'appeler Memory Remap Feature). EDIT : quoi qu'il en soit, si tu veux utiliser Windows et 5Go de RAM, tu dois passer en 64bit (exception faite des éditions serveur il me semble). Message édité par Moonly le 28-10-2009 à 19:23:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | ok je vais regarder ça merci --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Moonly Ready? Let's dance! | Ou une chauffe de la carte son aussi. Si tu peux, préfère un autre port. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic | sur windows update?
|
trajouf | J'ai le même problème, il faut que tu mettes des câbles coudés, et voir pour découper la CG au dremel. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
kouz8 vision 10 topic | +1 cable coudé roxx |
trajouf | le problème ne se pose qu'avec des G92 aussi non? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Blaq | Je ne sais pas, je n'ai pas eu d'autre CG dessus. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, sur les sites des constructeurs, sur mon site (voir signature), sur TousLesDrivers, voire sur Windows Update (à éviter si possible, les pilotes étant souvent obsolète ou "incomplets" ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sined |
problematique avec une 8800gts640, puis une gtx260-216.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Passeret | Im-pos-si-ble de trouve run driver qui marche pour la carte wifi de la P5KE AP wifi edition sous Windows 7 64.
|
Passeret |
J'avais déjà bien galéré pour la version RC, mais avait fini par trouvé un driver qui marche. Ca j'en suis absolument sûr et certain puisque j'imprime en WIFI. Comme un c** j'ai cru que j'allais le retrouver. EDIT:
(en installation à la main)
Message édité par Passeret le 01-11-2009 à 00:44:52 |
Moonly Ready? Let's dance! | Content de voir que mon site sert aux forumeurs d'Hardware.fr Message édité par Moonly le 01-11-2009 à 01:16:00 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
labraskyblc VW T4 addict | --------------- Ancien Feed à bibi |
kouz8 vision 10 topic |
|
Passeret | C'est précisément celui-ci en installation manuelle qui marche pour le wifi de la P5K-E AP wifi edition sous Windows 7 (64)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |