|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:37:21 |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 06-07-2009 à 10:34:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Beckaman007 | si ça interesse quelqu'un je vends l'alim du boitier dugo
|
elpachato mangez des pommes ! | honnetement, je trouve même que les os sont plus reactifs sur les 2,5" en general, quand on voit les temps d'accès pourrav qu'ont les dd de 1to et compagnie, je sais pas si ça vient de là, mais j'ai des souvenirs horribles de mon serveur installé sur un f1 1to, j'allais me pendre --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Matth' | Salut à tous, Bon j'ai lu toutes les pages de ce topic fort intéressant. Je pense en effet m'équiper d'une 9300 itx enrobée d'un SG05 ou 06 (la ventil est mieux parait-il sur ce dernier). J'ai suivi avec attention les commentaires sur le refroidissement, car visiblement le chipset chauffe bien comme il faut. J'ai retenu, corrigez-moi si je me trompe, qu'un Gemini II en passif tient parfaitement le coup pour le proco (je m'oriente vers le tout neuf pentium 6300). Pour le chipset visiblement c'est plus tendu. Vu qu'un passif n'est pas suffisant, je pensais y mettre cela : Mais j'ai un doute sur la possibilité d'une cohabitation entre le gemini et ce dernier. Bien qu'il soit déporté. Qu'en pensez-vous ? Savez-vous de combien de cm le Gemini dépasse sur le radiateur du chipset ? Message cité 1 fois Message édité par Matth' le 06-07-2009 à 14:43:47 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-07-2009 à 20:15:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:36:15 |
Wils | elpachato,
|
Matth' |
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Matth' |
qjat33 | 3.8Ghz en 11.5*333 ca suffit pas? |
jeerin93 | Relis ce que j'ai écrit... |
jeerin93 | Aaaah c'est donc ça...Enfin bref j'ai remis mon E7300, c'est plus mon problème |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jeerin93 |
|
elpachato mangez des pommes ! | je parlais du chipset pour la temp
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Matth' | Merci pour les infos sur le shuriken. J'ai prospecté ailleurs, j'ai failli opter pour l'intel DG45 Flying Creek, jusqu'à ce que je lise que le mode 24p est buggué jusqu'à l'os et que l'accélération matérielle ne marque que sous vista... Et je compte réutiliser un xp qui sert plus. Difficile de trouver une carte mère itx parfaite. Celle qui me conviendrait c'est la minix 780g mais elle coûte la peau des fesses et n'est même pas dispo en france... Message cité 1 fois Message édité par Matth' le 08-07-2009 à 10:32:57 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
theNouk |
Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 08-07-2009 à 11:09:49 |
Matth' |
jeerin93 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |