|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock 4CoreDual-VSTA |
---|
lefab45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 00:10:45 |
lefab45 |
Oui mais il lui reste encore un peu de gloire pour faire évoluer progressivement de vieille config AGP/IDE/DDR1 comme la tienne vers du PCI-E/SATA/DDRII avec un proc de "derniere" génération.
|
zouille83 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | AGP is not dead !!
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nedna what u see is what u get ! | bonne novelle et moi je suis encore en agp avec ma x1950GT aprés faut voire le prix ( pour les sceptique AGPX8 = Pcixpress X16 = même perfs rien de nouveau ) jute pcie2 qui va chaner la donne --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Bill8500 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Oui attention la on passe sur de l'AMD Message édité par OdbO le 07-12-2007 à 18:10:57 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
jmt78 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:08:23 |
zouille83 | cool
|
pmgamer |
|
pmgamer |
|
glord | Oublie le Quad, il sera mal géré par la CM.
|
Xander13 |
|
lefab45 |
Message édité par lefab45 le 09-12-2007 à 11:20:53 |
bastien59 | J'ai déjà une carte son dans un tirroir mais j'aurais préféré me passer d'une carte en plus... |
xadeo | Je te conseille plutot d'acheter une matrox PCI d'occas vu que tu fais que de la 2d
|
rabbitkiller |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-12-2007 à 12:45:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | C'est pour les mémoires que c'est pas possible mais pour les CG si --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:01:21
|
rabbitkiller | Heu si y a quelqu'un qui a cette carte mere, et deux cartes videos 1 en agp, 1 en pci-e et qui a moyen de tester, ca m'arrangerait
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 11-12-2007 à 15:51:56 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
slyfennec |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | il me semble que dans le bios tu indiques celle qui est utilisé pour le démarrage. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
rabbitkiller |
|
Publicité | Posté le |