|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
westyle Mr. Worldwide | PRESENTATION DU BOITIER:
Message édité par westyle le 18-08-2007 à 03:04:31 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:51:49 |
westyle Mr. Worldwide | SILVERSTONE NITROGON NT06 LITE
Message édité par westyle le 25-06-2007 à 00:42:53 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | VOUS AVEZ UN SUGO COMME BOITIER ??? N'HESITEZ PAS A POSTER VOS INSTALS ET VOS MODIFS...
Message édité par westyle le 10-06-2007 à 22:47:10 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 18-08-2007 à 03:06:13 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Très sympa! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Longue vie à ce superbe topic |
glabouni | |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:13:59 |
glabouni | Très interessant, ta pompe c'est une laing?
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 10-06-2007 à 21:52:12 --------------- Flickr |
thana54 made in concept |
Ou à faire le sien
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:04:23
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
hakxe Belgium compliant | drapal de soutien |
Kyosh1ro ... | Drapal, excellent Topic, très bien présenté... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
j'arrive westyle! j'ai un black sugo Il y a un point auquel j'ai pensé pour ton topic, c'est les ventirads pour le sugo Par exemple pour moi Je pensais regarder si je pouvais modifier la place de l'alim dans le sugo et ainsi laisser de la place au dessus du proc sinon beau travail ton WC Message édité par mac87 le 11-06-2007 à 08:35:40 |
westyle Mr. Worldwide | WELCOME --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 12:37:54 78mm c'est vraiment peu!
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Un XP-120 sans ventilo pareil, déjà un peu plus efficace, voir même possibilité de coller un Ventilo slim dessus (mais très dûr à trouver)...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | lorsque j'etai en AM2, le zalman CNPS8000 rentrai impec...
Message édité par westyle le 11-06-2007 à 12:46:36 --------------- Flickr |
glabouni | Le zalmann 8000 est nul, très silencieux à 1000 tours mais un pouvoir de refroidissement inférieur au ventirad intel, à fond, il est plus bruyant que le intel et juste un peu meilleur. |
Kyosh1ro ... | +1 Je suis particulièrement déçu du Zalman 8000 dans ma config secondaire, soit ça souffle pas, soit ça fait un bruit de malade... Quand on voit ce que la concurrence propose pour le même prix, on a quelque peu l'impression de s'être fait arnaquer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac87 | ah oui je parle des ventirads c'est vrai mais ça dépend aussi de la carte mère Mais je reste persuadé que dans un sugo il faut de préférence un ventirad avec ventilo de 12cm parallèle à la mobo afin de ventiler les composants de la mobo (étage d'alimentation du cpu...) tant que j'y suis voici un ventirad qui passe dans le sugo Message édité par mac87 le 11-06-2007 à 13:47:07 |
Kyosh1ro ... | @ Westyle :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
glabouni | Je vais en vendre un xp-120. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Bah leur ventilo fait 32mm, moi je collerais un 25mm classique dessus, et dans ce cas, c'est sensé rentrer, il faut juste que je vérifie (Boitier Antec Fusion)...
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | j'ai commencé à mettre a jour le fameux listing des ventirads compatible dans l'introduction...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |