|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:50:22 |
ARSLAN | il à l'aire en tout cas comme la plupart des NEC... .
|
ARSLAN | par contre je pense qu'en terme de "qualité de gravure", ce graveur soit moins bon que Philips/BenQ... .
Message édité par ARSLAN le 14-05-2005 à 13:38:43 |
muajhedine | quel est la difference entre le 3540 et 3520? |
ARSLAN | La principale ( et la seule à ma connaissance) est celle là:
|
muajhedine | ah ok merci |
ARSLAN | Y a pas que la vitesse qui compte !
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui mais bon, tu trouve que le nec ets moin bon que le benq? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:09:22 |
ARSLAN | en qualité de gravure oui sinon non.... |
BamBi33 Lurkerateur | C'est pas tres habituel ca quand meme
|
ARSLAN | pourtant ce sont bien les caractéristiques de ce modéle Message édité par ARSLAN le 14-05-2005 à 15:17:04 |
ItalianJob | La seule différence de spéc entre 3520 et 3540 c'est le DL en 8X.
Message édité par ItalianJob le 14-05-2005 à 18:21:28 |
Mulfizee | est-ce que les firmware du 3520A vont pour le 3540A ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc tu matient que le benQ est mieux que le NEC ?² --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | OUI
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai eu la confirmation d'une commande d'un 1640 BenQ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | oh le vilain ......... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | quoi le vilain? spa bien ? ou tu es zaloux LOUL --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
zlikos | Je viens d'installer le mien. (acheté 48)
|
kaxxymo | j'espere que l'on aura des avis ici ou dans les sujets sur les modèles 3500,3520,3530 de personnes étant passé d'un modèle ancien a celui ci pour comparer, ce serait intéressant |
cyberlau |
|
muageto | nokthib, tu le trouves où le DW1640, j'ai quelques sites allemands, mais bon comme je les connais pas, c'est dur de faire confiance. |
ARSLAN | qui est pour la fusion des topic NEC ???
|
ARSLAN | si OK
|
ARSLAN | le pb c'est que je n'y connais pas grand chose en programation....
|
CocoRambo |
|
ARSLAN | j'aimerai bien y participer !
|
ItalianJob |
|
CocoRambo | Il me semble qu'il n'est vendu qu'avec des PC déjà assemblé ?!
|
Jack_Power | Enfin ce topic reprend vie ! |
ItalianJob |
|
muageto |
|
ItalianJob | Muageto> Je parle du 3450, pas du 3540. Le 3450 était un modèle entre le 3100 et le 3500, pour constructeur de PC essentiellement, avec son propre firmware.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |