| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:50:22 ![]() ![]()
|
nokthib Etudiant en electronique | Salut, bon comme mon samsung ne grave plus un dvd ni cd (je comprends pas) je vais le faire changer, et je vais dire qu'ils les ont tous ce problème (les samsung) je vais voir si je peu prendre celui la, est-il robuste ? --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
ARSLAN | il à l'aire en tout cas comme la plupart des NEC... .
|
ARSLAN | par contre je pense qu'en terme de "qualité de gravure", ce graveur soit moins bon que Philips/BenQ... .
Message édité par ARSLAN le 14-05-2005 à 13:38:43 |
muajhedine | quel est la difference entre le 3540 et 3520? |
ARSLAN | La principale ( et la seule à ma connaissance) est celle là:
|
muajhedine | ah ok merci |
nokthib Etudiant en electronique | donc en remplacement tu me conseille plutôt le BenQ ?
Message édité par nokthib le 14-05-2005 à 13:52:48 --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
ARSLAN | Y a pas que la vitesse qui compte !
|
nokthib Etudiant en electronique | oui mais bon, tu trouve que le nec ets moin bon que le benq? --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
ARSLAN | en qualité de gravure oui sinon non.... |
BamBi33 | C'est pas tres habituel ca quand meme
|
ARSLAN | pourtant ce sont bien les caractéristiques de ce modéle Message édité par ARSLAN le 14-05-2005 à 15:17:04 |
ItalianJob | La seule différence de spéc entre 3520 et 3540 c'est le DL en 8X.
Message édité par ItalianJob le 14-05-2005 à 18:21:28 |
Mulfizee | est-ce que les firmware du 3520A vont pour le 3540A ? |
nokthib Etudiant en electronique | donc tu matient que le benQ est mieux que le NEC ?² --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
ARSLAN | OUI
|
nokthib Etudiant en electronique | j'ai eu la confirmation d'une commande d'un 1640 BenQ --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
ARSLAN | oh le vilain ......... |
nokthib Etudiant en electronique | quoi le vilain? spa bien ? ou tu es zaloux LOUL --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
nokthib Etudiant en electronique |
zlikos | Je viens d'installer le mien. (acheté 48)
|
kaxxymo | j'espere que l'on aura des avis ici ou dans les sujets sur les modèles 3500,3520,3530 de personnes étant passé d'un modèle ancien a celui ci pour comparer, ce serait intéressant |
cyberlau |
|
muageto | nokthib, tu le trouves où le DW1640, j'ai quelques sites allemands, mais bon comme je les connais pas, c'est dur de faire confiance. |
ARSLAN | qui est pour la fusion des topic NEC ???
|
ARSLAN | si OK
|
ARSLAN | le pb c'est que je n'y connais pas grand chose en programation....
|
CocoRambo |
|
ARSLAN | j'aimerai bien y participer !
|
ItalianJob |
|
CocoRambo | Il me semble qu'il n'est vendu qu'avec des PC déjà assemblé ?!
|
Jack_Power | Enfin ce topic reprend vie ! |
ItalianJob |
|
muageto |
|
ItalianJob | Muageto> Je parle du 3450, pas du 3540. Le 3450 était un modèle entre le 3100 et le 3500, pour constructeur de PC essentiellement, avec son propre firmware.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |