|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
---|
humbilis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:27:50 ![]() ![]() |
catone | Bonjour |
Intox26 |
|
picardia |
|
Galhager :/ | Bonjour, ayant commande un Antec Sonata III, j'aurais aimé savoir si il était normal que la prise de l'alimentation soit de type " anglaise " , et ceci sans adaptateur ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
starship3 | salut
|
starship3 | il existe aussi en 120mm:
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:53:50 ![]() ![]() |
starship3 | the creator
|
AeN0 \o/ |
|
starship3 | jla file a mon frère (plus ptite config, ca devrais allé) |
benoit6363 | Bonjour,
|
augen_z | Avec HWMonitor ! |
Ogbo | Moi je monte à plus de 6000RPM au bout de 10mn de jeu à peine (everest et speedfan ont la meme mesure). Message édité par Ogbo le 01-07-2009 à 22:26:52 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un pc dans un meuble aussi et perso j'ai fait un trou dans le fond du meuble pour que l'air chaud puisse sortir et voilà. |
Nicog1234 | Question: Est-ce que si je passe d'une alimentation Antec 500 à une alimentation 650 Corsair, il y aura place dans mon boitier sonata III ? |
CadioR1 |
--------------- BZH = Bretagne Zone Heureuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sitel Informatique = drogue | Pour le disque dur faut attendre que les SSD soient abordables.
--------------- Mon feed :D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
formule3 |
clemcg | a moi :
Message cité 1 fois Message édité par clemcg le 11-07-2009 à 15:34:49 |
Sitel Informatique = drogue | Pour les traces de doigts prends de l'alcool ou un produit a base d'alcool comme celui-ci :
--------------- Mon feed :D |
clemcg |
|
ghe | comme ça
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon avec des messages comme ça ne sens que ce topic va avoir une vie aussi longue que celui du super lan boy !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |