Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Antec Sonata III

n°6025252
eastkilla
Posté le 19-11-2007 à 15:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Regenium pour ta réponse,  
 
Mais le problème avec ce boitier et les 8800GTX est aparemment bien réel d'après les tests que j'ai lus comme par exemple celui-ci :
 
http://www.presence-pc.com/tests/a [...] I-22688/3/
 
Il me semble d'ailleurs que la NX8800GT OC a les mêmes dimensions que la 8800GTX.
 
Alors info ou intox, je ne sais plus quoi penser ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:41:26  profilanswer
 

n°6025263
jcf02
Posté le 19-11-2007 à 15:44:11  profilanswer
 

merci Regenium

n°6025368
regenium
Posté le 19-11-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

Avec plaisir !

 

L@rson a confirmé que la 8800GTX passe (tout juste je te l'accorde car apparement il reste 2cm pas plus) donc la 8800GT ne va pas poser de pbm.

 

En ce qui concerne Présence-PC:
"Un second ventilateur de 120 mm peut être ajouté, pour plus d’efficacité. Il sera monté derrière les disques durs, et non pas, comme sur nombre de boîtiers concurrents, entre les disques durs et la face avant. Un détail ? Oui, mais qui réduit de beaucoup la place disponible pour installer une carte graphique (ainsi que l’efficacité du refroidissement des disques durs). Il est du coup impossible d’installer une carte très longue, comme une GeForce 8800 GTX. Le maximum est atteint avec une Radeon HD 2900 XT ou une GeForce 8800 GTS. Dommage pour les joueurs invétérés."

 

Ils disent que si tu ajoutes un ventillo de facade (dont l'emplacement "officiel" se trouve derrière la cage des disques durs et prend donc de la place sur l'emplacement de la carte graphique) dans ce cas on ne peux pas mettre une 8800GTX.
Pour parer à ce pbm, relit le post de L@rson qui explique comment aménager la facade avant pour caler un ventillo devant la grille de filtration.

 

A+


Message édité par regenium le 19-11-2007 à 16:16:01

---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6025623
eastkilla
Posté le 19-11-2007 à 17:38:38  profilanswer
 

Effectivement Regenium, j'ai mal lu l'article sur présence-pc, je n'avais pas fait attention à cette histoire de ventilo sur la façade avant. Etant donné qu'il n'est pas installé sur le boîtier d'origine et que, pour l'instant, je ne compte pas en installer un, mon boitier devrai donc logiquement accueillir ma 8800GT.  
 
Ouf tant mieu, renvoyer le boitier aurait été laborieux, surtout que çela fait déjà deux semaines que j'attends ma 8800GT avec impatience et j'en est un peu marre, il parait qu'elle ne sera pas disponible avant decembre voir janvier... Pendant ce temps, Crysis prends la poussière sur mon bureau :(  
 
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre Regenium.
 
A+

n°6025845
cedric42
Posté le 19-11-2007 à 18:46:19  profilanswer
 

Pensez-vous qu'il soit raisonnable de mettre un Gemin II dans le sonata III? J'ai vu que L@rson l'a fait mais il a largement remodelé son boitier avec l'ajout de ventilos, ce que je ne souhaite pas faire.
l'objectif est de refroidir un peu le reste ma config car les barettes de ram (ballistix) et le rad du chipset (Carte mère Gigabyte P35C DS3R) sont brulants.
je précise que mon objectif n'est pas la performance extrème mais juste refroifdir correctement le tout.

n°6026633
L@rSoN
Posté le 19-11-2007 à 22:51:30  profilanswer
 

salut  
 

Citation :

Ok, en faite quelque soit le model que tu comptes acheter, tu fais quand meme des modifications pour améliorer ses performances.


 
phyna  
en fait je pense que le P182 est un excellent boitier (sans l'avoir testé), je trouve juste dommage qu'il n'ait pas de ventilateur sur la façade latérale
pour les utilisateurs de geminII comme moi, un apport d'air frais par la façade latérale augmente ses performances de refroidissement  :love:  
 
pour la GTX même si il y à des sources qui affirment le contraire, elle rentre dans le sonataIII !!! (photo à l'appui en 1ère page)
une GT rentrera encore plus facilement puisqu'elle fait 3cm de moins qu'une GTX...
 
cedric42
le geminII + 2 tricool120mm est un excellent choix de ventirad (le meilleur m'est d'avis)
je pense qu'il fonctionne un peu mieux quand il a une entrée d'air ou un ventilateur en aspiration en face  
tu pourras faire le test en comparant les t°c sur everest avec ton boitier ouvert/fermé pour avoir un petit aperçu
dans tous les cas, même sans aucune modification de ton sonata, le geminII reste un excellent ventirad, probablement le meilleur que tu pourras faire rentrer dans ton boitier  ;)  
jette un oeil sur ce comparatif --> http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
 
ensuite si en ouvrant ton boitier tu te rend compte que tu as une accumulation de chaleur sous ta carte graphique tu peux éventuellement acheter un antec super cyclone (extracteur 80mm qui se place sous le gpu)  
pour 8e il évacuera un peu d'air chaud tout en restant silencieux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par L@rSoN le 19-11-2007 à 22:58:53
n°6026776
regenium
Posté le 19-11-2007 à 23:47:30  profilanswer
 

eastkilla a écrit :

çela fait déjà deux semaines que j'attends ma 8800GT avec impatience et j'en est un peu marre, il parait qu'elle ne sera pas disponible avant decembre voir janvier... Pendant ce temps, Crysis prends la poussière sur mon bureau :(


 
Je dois dire que je l'avais amer quand j'ai vu la 8800GT et ses performances/prix sortir 15j après l'achat de ma 8800GTS... Tu décris la seule chose qui me console ;)


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6026807
L@rSoN
Posté le 20-11-2007 à 00:01:13  profilanswer
 

Citation :

Je dois dire que je l'avais amer quand j'ai vu la 8800GT et ses performances/prix sortir 15j après l'achat de ma 8800GTS...


 
idem avec ma GTX à 515e acheté il y à 3mois :(

n°6026825
regenium
Posté le 20-11-2007 à 00:11:00  profilanswer
 

[:axelinho gaucho]  :sweat:  
Pas grave on se rattrapera sur la prochaine génération !


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6026863
eastkilla
Posté le 20-11-2007 à 00:46:51  profilanswer
 

Mdr bande de salopards, au moins vous pouvez profiter des jeux avec vos cartes en main. Ce qui est vraiment frustrant c'est d'avoir tout le PC mis à part la carte graphique. Ca fait deux semaines que je le contemple de long en large sans pouvoir l'essayé :( En attendant je suis sur mon vieu PC avec ma Radeon 9200 qui n'arrive même pas à faire tourner convenablement Tetris :)
 
Mais il est vrai que sur ce coup, beaucoup de gens se sont retrouvés dans le même cas que vous et doivent avoir les boules d'avoir investi dans une carte graphique hors de prix. Business is business !!!
 
Une autre question, même si elle n'a rien avoir avec ce topic, puisque je suis déjà la, j'en profite...
 
Vous tournez sous Vista ou XP avec vos cartes DirectX 10? J'hésite toujours à passer sous Vista après toutes les rumeurs sur les différences de pérformances par rapport à XP. Surtout étant fan de vieux FPS comme Counter Strike 1.6, le passage à Vista ne risque-t-il pas de provoquer une chute du fps/s? En même temps, j'ai envie de profiter des jeux DirectX 10 comme Crysis, mais je ne suis pas convaincu que le différence est flagrante par rapport à DirectX 9.  
 
Et puis j'ai pris 4GO de RAM vu le prix (100€ DDR2 PC 6400), pour en profiter pleinement, j'ai cru comprendre qu'il falait absolument passer au 64bits... Alors là bonjour les problèmes de compatibilité avec les pilotes et les jeux.. Vous me conseillez quel OS, XP 32bits, XP 64bits, Vista 32bits ou Vista 64Bits pour exploiter au maximum mon matos?  
 
- Boitier Antec Sonata III 500W  
- Carte mère ASUS P5E (X38)  
- Carte Graphique MSI NX8800GT-T2D512E-OC 512mo  
- Processeur Intel Core E6850 3Ghz  
- Disque dur Samsung SpinPoint 500GO  
- 4Go de RAM Transcend DDR2 PC 6400  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 00:46:51  profilanswer
 

n°6026866
Arkhange
Pommier
Posté le 20-11-2007 à 00:49:49  profilanswer
 

Pareil, j'attends ma 8800GT pour combler mon Sonata III :D  
 
Sinon j'ai mis Vista au départ et finalement je suis revenu à XP. Je ne sais pas si ce sera bénéfique reellement, mais parait que les perfs sont meilleurs pour les jeux, mais qu'est ce qu'il a prit un coup de vieux ce XP !!

n°6027200
cedric42
Posté le 20-11-2007 à 10:52:14  profilanswer
 

L@rSoN a écrit :


le geminII + 2 tricool120mm est un excellent choix de ventirad (le meilleur m'est d'avis)
je pense qu'il fonctionne un peu mieux quand il a une entrée d'air ou un ventilateur en aspiration en face  
tu pourras faire le test en comparant les t°c sur everest avec ton boitier ouvert/fermé pour avoir un petit aperçu
dans tous les cas, même sans aucune modification de ton sonata, le geminII reste un excellent ventirad, probablement le meilleur que tu pourras faire rentrer dans ton boitier  ;)  
jette un oeil sur ce comparatif --> http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
ensuite si en ouvrant ton boitier tu te rend compte que tu as une accumulation de chaleur sous ta carte graphique tu peux éventuellement acheter un antec super cyclone (extracteur 80mm qui se place sous le gpu)  
pour 8e il évacuera un peu d'air chaud tout en restant silencieux  :jap:


 
Merci L@rson pour ton avis éclairé. C'est clair que le Gemin m'a l'air d'être top. J'ai bien scruté les photos que tu as postées dans ce topic et celui du Gemin et je pense que même si le flux d'air ne sera pas optimum, l'efficacité sera surement au rendez-vous. Merci aussi pour tes conseils sur l'antec super cyclone, qui est une très bonne idée à laquelle je n'avait pas pensé.
Une dernière question toutefois : est-t-il possible d'installer un ventilo derrières les disques dur après installation du Gemin ? D'après tes captures j'ai l'impression qu'il risque de gener un peu (mais bon a priori ça dépend aussi de la carte mère) ?

n°6027266
L@rSoN
Posté le 20-11-2007 à 11:15:55  profilanswer
 

je n'ai pas regarder car dans mon cas ma GTX m'en empechait, mais si tu n'as pas une carte graphique trop longue ça devrait aller
 
encore un petit truc qu'on m'avait conseillé pour le gemin et que je ne regrette absolument pas, utilise si tu peux de la collaboratory liquid pro  :love:  
c'est de très loin la meilleur pâte thermique qui existe, il faut juste faire attention lors de la pose car la pâte est conductrice et peut mener à une éléctrolyse entre plusieurs composants (ce qui équivaut dans le pire des cas à une combustion  :sweat: )

n°6027391
Taliesim
Posté le 20-11-2007 à 11:50:33  profilanswer
 

Une petite question avant achat.. Est il possible de placer dans le sonata 3 un Ventirad NH-U12F  Noctua en ayant la possibilité de fermer le boitier comme il faut.
Merci.

n°6027424
cedric42
Posté le 20-11-2007 à 12:01:10  profilanswer
 

L@rSoN a écrit :

je n'ai pas regarder car dans mon cas ma GTX m'en empechait, mais si tu n'as pas une carte graphique trop longue ça devrait aller
 
encore un petit truc qu'on m'avait conseillé pour le gemin et que je ne regrette absolument pas, utilise si tu peux de la collaboratory liquid pro  :love:  
c'est de très loin la meilleur pâte thermique qui existe, il faut juste faire attention lors de la pose car la pâte est conductrice et peut mener à une éléctrolyse entre plusieurs composants (ce qui équivaut dans le pire des cas à une combustion  :sweat: )


Oui j'ai entendu parlé de la collaboratory liquid pro, mais il me reste une seringue d'Artic Silver 5 :)
Pour le ventilo supplémentaire, je verai une fois installé. Je posterai le résultat mais se sera quand j'aurai le temps c'est à dire vers Noël [:o_noel]

n°6027841
belou84
Posté le 20-11-2007 à 14:35:45  profilanswer
 

Larson ca t'embetterais de me dire quelles sont tes temperatures en laissant les 3x80mm eteind, celui du coté en haut porte lateral eteind aussi et les autre comme il le sont dans ton post page 2??
J'aimerais connaitre les temp avant de me prendre le geminII et monter un tricoolou noctua j'hesite sur la porte lateral et un sur le haut du boitier. ;)

n°6028533
L@rSoN
Posté le 20-11-2007 à 18:44:00  profilanswer
 

je n'ai pas le temps de faire ça se soir et là je prend 48h d'astreinte je ferai ça dans 3j  :jap:

n°6028554
belou84
Posté le 20-11-2007 à 18:50:03  profilanswer
 

ok je te remerçi  ;)  :jap:

n°6028756
gizmo31
Posté le 20-11-2007 à 19:54:31  profilanswer
 

quels sont les reproches que l'on puisse faire au SIII ?

n°6029543
regenium
Posté le 21-11-2007 à 00:25:49  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

quels sont les reproches que l'on puisse faire au SIII ?


 
Pour ma part elles sont exprimées dans la conclusion du topic de la première page... :whistle:  
Je laisse donc la parole aux autres pour s'exprimer à ce sujet.


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6029567
regenium
Posté le 21-11-2007 à 00:38:23  profilanswer
 

eastkilla a écrit :

Vous tournez sous Vista ou XP avec vos cartes DirectX 10?

 

Perso je tourne avec Vista 32 bits.
Soyons clair je l'ai pris car je ne voulais pas acheter une licence pour XP et dans qq mois repayer pour passer à Vista.
Vista est pas trop mal bien que pas de bugs subsitent. La mise en veille est un sujet récurrent par exemple.
J'ajouterais qu'il est moins "friendly user" que XP (habitué d'XP j'ai mis du temps à retrouver mes marques) des détails qui sont pénibles (pas de visualisation de l'état d'avancement de la défragmentation de ton DD, les alertes de "sécurité" dès que tu lances un pgm que Vista ne connait pas...)
Sinon la plupart de mes anciens pgm tournent très bien et pour avoir une vue supplémentaire, je vous engage à jetter un coup d'oeil ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5956_1.htm (pas totalement à jour...  :whistle: )
L'aspect de Vista est sympa et je dois avouer que le partage de réseau, bien que pénible à mettre en place est nettement plus performant qu'avec XP version familiale.
A part ca pas grand chose de plus je trouve mis à part le DX10 mais j'attend que Crysis soit moins cher. Pour le reste des jeux ta 8800GT ne fera pas la différence entre XP et Vista (entre 180 et 200 de FPS sur counter...)
Pour ma part avec une 8800GTS 640Mo sous Vista, Far Cry tourne impeccablement avec le maximum de qualité d'image tout comme counter/HL2

 


Message édité par regenium le 21-11-2007 à 00:41:19

---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6029805
gizmo31
Posté le 21-11-2007 à 09:30:05  profilanswer
 

ok merci

n°6029924
cedric42
Posté le 21-11-2007 à 10:34:37  profilanswer
 

belou84 a écrit :

Larson ca t'embetterais de me dire quelles sont tes temperatures en laissant les 3x80mm eteind, celui du coté en haut porte lateral eteind aussi et les autre comme il le sont dans ton post page 2??
J'aimerais connaitre les temp avant de me prendre le geminII et monter un tricoolou noctua j'hesite sur la porte lateral et un sur le haut du boitier. ;)


L@rSoN a écrit :

je n'ai pas le temps de faire ça se soir et là je prend 48h d'astreinte je ferai ça dans 3j  :jap:


Il va de soit que cela m'intéresse également au plus haut point
 :jap:

n°6031570
massaka
Posté le 21-11-2007 à 19:16:51  profilanswer
 

avp je suis un noob et je vais m'acheter ce boitier, j'ai vu qu'il y avait un port sata externe mais je ne comprend pas comment on alimenterai le disque dur
pouvez vous m'aidez svp?

n°6031710
eastkilla
Posté le 21-11-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

merci pour ta réponse claire et précise Regenium

n°6032359
regenium
Posté le 21-11-2007 à 23:01:01  profilanswer
 

Avec plaisir !
 
Pour le disque dur (externe) l'alimentation se fait par la prise secteur.
 


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6032600
massaka
Posté le 22-11-2007 à 01:06:27  profilanswer
 

ok et dsl ,mais je connais pas du tout les disques sata, jai encore mon premier IDE de 40go :(, faut acheter un autre cable pour sa?

n°6033349
regenium
Posté le 22-11-2007 à 12:46:51  profilanswer
 

En fait la connectique externe est du eSATA et pas du SATA.
C'est pratique pour brancher un disque dur externe: il te faut pour cela acheter un boitier avec une connectique eSATA pour mettre ton disque dur (attention certain boitier acceptent les disque dur en IDE et d'autre en SATA).
Le lien ci-dessous propose des boitier qui acceptent des DD IDE et proposent une interface eSATA.
A toi de jouer avec les filtres pour trouver ce que tu veux comme boitier pour te faire un DD externe
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=5

 

Pour ajouter un disque dur SATA dans ton boitier, il te suffit de le fixer dans le boitier et le brancher sur un port SATA de la carte mère (données) et une fiche SATA (provenant de alim). Les cables de donnée SATA sont fournis avec la carte mère mais il te suffit de demander à un pote qui vient de se faire une config si tu n'en a pas. Le cable d'alimentation SATA se trouve sur l'alim fournie avec le boitier, rien à faire de ce coté.

 

Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose, nhésite pas à demander des précisions.


Message édité par regenium le 22-11-2007 à 12:49:33

---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6034412
_desert ea​gle_
Posté le 22-11-2007 à 18:23:36  profilanswer
 

:hello:
 
je me demandais si vous aviez, vous aussi, une seule des 2 leds qui fonctionnent en façade du boîtier?
de plus, est-ce qu'il y a une astuce pour avoir une led qui correspondent au fonctionnement du DD? (au moment où il "gratte" )

n°6034540
Arkhange
Pommier
Posté le 22-11-2007 à 19:06:14  profilanswer
 

Il suffit de brancher les fils du boitier à la carte mere comme indiquer dans le manuel ;)
 
chez moi, j'ai les 2 leds en fonction. Elles sont toutes deux bleues par ailleurs.

n°6034862
massaka
Posté le 22-11-2007 à 20:52:10  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos regenium, j'ai fais quelques recherches et en effet c'est tres ingénieux, tu peux brancher un disque dur externe en profitant des perfs d'un disque interne

n°6034928
regenium
Posté le 22-11-2007 à 21:17:50  profilanswer
 

massaka a écrit :

merci pour toutes ces infos regenium, j'ai fais quelques recherches et en effet c'est tres ingénieux, tu peux brancher un disque dur externe en profitant des perfs d'un disque interne


 ;)


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6034944
regenium
Posté le 22-11-2007 à 21:24:17  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

:hello:
 
je me demandais si vous aviez, vous aussi, une seule des 2 leds qui fonctionnent en façade du boîtier?
de plus, est-ce qu'il y a une astuce pour avoir une led qui correspondent au fonctionnement du DD? (au moment où il "gratte" )


 
J'ai eu ce petit soucis également au début.
J'avais commencé par brancher les connecteurs avec leurs "écritures" vers l'extérieur.
Il s'avère que ca marche pour l'une des 2 mais pour la seconde il faut faire simplement attention à mettre le fil noir sur le - et l'orange sur le + (je ne suis pas sur des couleur...) bref inverse 1 des 2 si tu ne vois pas du tout; de toute facon tu ne risques pas de court-circuit sur les branchement des LED


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6034945
_desert ea​gle_
Posté le 22-11-2007 à 21:24:21  profilanswer
 

Arkhange a écrit :

Il suffit de brancher les fils du boitier à la carte mere comme indiquer dans le manuel ;)
 
chez moi, j'ai les 2 leds en fonction. Elles sont toutes deux bleues par ailleurs.


 
ok, j'vais revoir les branchements.  :jap:  

n°6037289
gizmo31
Posté le 23-11-2007 à 19:40:59  profilanswer
 

bon, sonata III acheté... on verra pour le reste (GigaByte  P35-DS3R + 8800 GT) ;)

n°6038670
_desert ea​gle_
Posté le 24-11-2007 à 14:32:38  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
ok, j'vais revoir les branchements.  :jap:  


 
effectivement, j'avais mal branché le cordon du HDD (1pin d'érreur) :D

n°6040945
massaka
Posté le 25-11-2007 à 17:28:17  profilanswer
 

j'ai une petite question : jai vu le systeme de fixation des lecteurs 5'1/4 mais pour les disque durs faut-ils les visser ou alor est-ce avec des clips?
 
de meme sur la façade arriere, les "pieces de metal a retirer pour mettre sa carte graphique" (dsl j'ai aucune idée du nom que sa peu avoir) se dévissent ou alor c'est aussi avec des clips?
 
merci pour vos futures reponses, je n'ai jamais monter de pc mais selon vous c'est un boitier qui favorise un montage facile?

n°6040976
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 17:36:27  answer
 

mobby69 a écrit :

Citation :

Le Sonata III est affiché entre 110 et 125€ (ATTENTION de bien vérifier que l'alimentation est incluse car le prix n'est inférieur que de 20-30€ sans alim). Voici un échantillons de prix:  


 
il suffit de regarder un peu en arriere pour voir qu'au moins jusqu'ici toute les alims sonata sortis  
[b]ne valaient
vraiment pas plus que ces 20/30 euros[/b].. sinon le sonata est genial et la nouvelle façade as l air sympa!


 
 
Mais nimporte quoi. j'ai une truepower qui marche toujours super bien avec des tensions stables malgré son grand age et une config très chargé

n°6041005
bracame
Posté le 25-11-2007 à 17:46:18  profilanswer
 

Citation :

Le manque d'accès au variateur du Tricool (il faut soit ouvrir le boitier soit faire passer le variateur par un des slots qui restera ouvert)


 
 l'interrupteur se devisse et c'est suffisant pour faire passer le fil dans un des 4 trous (autour du nid d'abeille au dessus des slots), il suffit de revisser a l'exterieur :)

n°6041035
regenium
Posté le 25-11-2007 à 17:58:21  profilanswer
 

bracame a écrit :

l'interrupteur se devisse et c'est suffisant pour faire passer le fil dans un des 4 trous (autour du nid d'abeille au dessus des slots), il suffit de revisser a l'exterieur :)


 
Modifié  ;)  


---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°6041062
regenium
Posté le 25-11-2007 à 18:07:06  profilanswer
 

massaka a écrit :

j'ai une petite question : jai vu le systeme de fixation des lecteurs 5'1/4 mais pour les disque durs faut-ils les visser ou alors est-ce avec des clips?


Les 2: le disque dur se visse sur le rack (avec les grandes vis qui passent par le dessous et au travers des oeillets en silicone) puis le rack se glisse et se clipse.
 
http://media.bestofmicro.com/Sonata-antec-III-boitier-test,D-D-19921-3.jpg
 

massaka a écrit :

de meme sur la façade arriere, les "pieces de metal a retirer pour mettre sa carte graphique" (dsl j'ai aucune idée du nom que sa peu avoir) se dévissent ou alor c'est aussi avec des clips?


C'est une des réflexions que je fais à ce boitier (lire sa présentation merci !  ;) ) la carte graphique doit être vissée. Leur noms: cache-slot.
 

massaka a écrit :

selon vous c'est un boitier qui favorise un montage facile?


Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé qu'il soit difficile à monter. Il faut juste lire un peu le manuel ou lire les différentes reviews pour lever les doutes au montage. Le mieux étant d'avoir une personne qui s'y connaisse pour t'aider à la monter.
Sinon cet article devrait t'aider


Message édité par regenium le 01-12-2007 à 15:48:23

---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!![Topic unique] A+ Blockbuster Storm
Antec P182 ( Diode Bleu )Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ?
[Topic Unique] 8800 GT |Antec Nine Hundred
Raid JBOD Topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR