| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 05-05-2008 à 10:57:52 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | saluta tous,
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orionx31 | pas besion de le remplacer il est très bien |
Deton@tor | Heu.. moi sur ma 520, les valeur Everest/Bios sont complètement fausses par rapport à celles d'un multimètre. Alors teste les au multi Message édité par Deton@tor le 09-05-2008 à 00:57:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
orionx31 | +1, sur une molex.... sinon tu as regardé du coté de tes ram? ca te le fait sans o/c? |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:37:19 ![]() ![]() |
orionx31 |
|
Bonusk Naaah | T'es pas censé la payer la facture Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 13-05-2008 à 22:37:33 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
thoms89 |
Bonusk Naaah | Ben le mec lorsque tu l'as contacté il t'avais parlé d'un prix?
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
orionx31 | +1 |
thoms89 |
|
foufou55 Rien | En tout cas le sav est lentttttttttttt
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Brett | Pas de problème pour alimenter ton fourbi : j'ai à peu près le même nombre de composants que toi et ça passait déjà avec une antec true power 2 480 W... J'ai désormais une HX 520W et RAS |
axelexa | Salut j'ai changé tout mon fourbi...dans la journée |
Ricard ou 51 | j'ai une 520hx et depuis que je joue a age of conan, son ventilo se met a fond dés que je lance le jeu --------------- Feed || |
hellmaster666 | chez moi pendant une session de colin dirt je l'entends pas du tout |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Bonusk Naaah | Ben c'est le meme matos, t'as juste été malchanceux --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Je suis l'heureux possesseur d'une HX620 depuis aout et je suis tombé hier seulement sur cet article: Doc TB (alias "tueur d'alims" ) a torturé une HX620.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zanskar03 | J'ai une question tres bete en ce qui concerne le branchement de l'alim (corsair 620HX) sur la maximus formula: |
foufou55 Rien | oui met le 8 pin
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Zanskar03 |
|
budokai | lut all, sur la hx620 y a du 6 ou 8 pin pour le pcie ??? |
Bonusk Naaah | Ca dépend
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
orionx31 | j'ai acheté la mienne ne septembre 2007 et j'avais eu une des premières 6+2 du forum |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'il aura pas de problème avec une HX520, les watts sont là mais si tu veux prendre une 620 pour être sur et en cas d'OC de porc tu peux aussi, on t'en voudra pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
t4ssin | Bah j'arrivais a 380 w sur le site pour calculer sa consomation .. Et comme c'est extrapolé .. je dirais que meme o/c , la HX520 suivra non ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semble que ça suffira largement même, encore une fois c'est une très bonne alimentation et la puissance annoncée est bien là. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Deton@tor | à moins d'avoir un Quad O/C et un SLI, la 520 suffit Message édité par Deton@tor le 04-06-2008 à 17:47:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
squale22 | un article sur la conso de nos chers PC
|
t4ssin | merci bien =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |