Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP problème alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP problème alim.

n°5150401
Bu$i
Posté le 06-11-2006 à 17:43:45  profilanswer
 

Bonjour. En fait, je pensais que ma carte graphique avait été endommagée par l'orage(après que le vendeur m'a racheté le matos HS et que l'assurance a remboursé). Ainsi mon revendeur m'a-t-il replacé tous les composants. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je n'arrivais pas à lancer BF2142 et à jouer convenablement à Oblivion. Jusqu'à ce que je lise plus attentivement le message d'erreur qui m'était adressé au démarrage de Windows indiquant que ma CG était mal alimentée et que j'observe que ma 6600 GT n'était pas raccordée à l'alimentation, mais juste à l'écran!
 
Le problème est qu'il ne reste plus de fil d'alimentation disponible. Seule issue, donc : le fil d'alim qui relie celle-ci à mon lecteur/graveur CD que je n'utilise pas, de plus la taille de l'encablure semble correspondre avec le slot de la CG. Question : cette permutation peut-elle se faire sans risque? Que me conseillez-vous de faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:43:45  profilanswer
 

n°5150407
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 06-11-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

pas de risque ... car tu décris un prise molex.
http://www.linuxhardware.org/image [...] -molex.jpg
 
Pour le long terme, j'irai m'acheter une autre alimentation (avec le nombre de connecteurs qui vont bien)

n°5150636
Bu$i
Posté le 06-11-2006 à 19:16:47  profilanswer
 

Merci de m'avoir encouragé mec, je l'ai fait et ça marche nickel. Mais quelle buse quand même ce revendeur...

n°5154625
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 08-11-2006 à 18:36:59  profilanswer
 

sinon achete un dedoubleur de prise, ca coute presque rien. Et comme ca tu poura te servir de tout, si ton alim suit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP problème alim.

 

Sujets relatifs
boitier +alim pas cherProbleme Sapphire radeon x1600 pro
gros probleme : CM ou Alim, help !Mon disque s'arrête et redémarre aussitôt (problème d'alim ???), help!
Gros problème : need your help ! (alim, CM ??)Probleme alim ou CM ou CG ??? help !!
Help, probléme alim RaptoxxHelp, Gigabyte 6800 HS?
probleme d'alim, HELP!!probleme d'alim, pliz help !
Plus de sujets relatifs à : HELP problème alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR