|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
---|
raskt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raskt le 26-02-2012 à 14:55:43 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:43:01 ![]() ![]() |
myxpc95g5 |
Mon but étant mixte Game + Home Cinéma , le C60 autoriserait n'importe quelle CG, voire le WC Corsair |
fabien44 | +1 quel ventirad passif rentrerait (je n'ai pas de lecteur optique)? Message édité par fabien44 le 29-03-2012 à 10:39:41 |
ben1999 Casual Geek | Je suis interessé par ce boitier mais j'aimerais mettre un radiateur plus conséquent pour faire du semi passif (du genre scythe ninja mini que je possède déjà). Du coup, est ce qu'un possesseur de la chose peut mesurer la place disponible en profondeur pour la baie optique sans que ça gene le CPU ? Message édité par ben1999 le 03-04-2012 à 15:53:59 --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | 2eme question (qui j'espere déchainera les foules), quelle alim avez vous mis ? --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jinseikai | Hello,
|
ben1999 Casual Geek | Malheureusement plus dispo, faudrait passer sur du HX 650 mais c'est vraiment trop elevé pour ma config (300W me suffirait largement) --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | Finalement je vais prendre une NEXUS 430 Value --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jinseikai | Si tes contraintes de dissipation thermique et de place te le permettent, pourquoi pas |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:04:46 ![]() ![]() |
ben1999 Casual Geek | En fait je me tate à déporter mes disques dur 3.5 vers un boitier externe type LIAN LI EX-303 ou NAS. Si je garde mes disques dans le HTPC, je reste sur le grandia. Si je déporte, je peux me permettre un plus petit boitier HTPC. --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | Et tu utilises les ventilos d'orgine ? Sous volté ? Pour ma part j'utiliserais des noctuas P12 @ 6 volts je pense --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
ben1999 Casual Geek | ah oui effectivement, vaut mieux que ça ventile avec ce type de matériel. Bon je vais prendre le risque, je commande le Grandia --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jinseikai | Par contre, il faut faire attention avec les câbles d'alimentation et les baies de disques durs. Si les câbles sont placés trop haut, on peut avoir du mal à mettre les baies. |
ben1999 Casual Geek | j'ai pris une alim ultra courte, donc je ne devrais pas avoir de soucis Message édité par ben1999 le 05-04-2012 à 11:33:36 --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jinseikai | Ah si c'est un Ivy Bridge, tu devrais être tranquille pour la dissipation thermique |
ben1999 Casual Geek | oui dans un premier temps ça devrait me suffire. --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Jinseikai | Qu'est ce qui bloque ? |
toronto37 | L'alimentation est modulaire. C'est la broche qui alimente la carte mère (la plus large) dont je sais plus le nom qui tape dans les baies de disques dont je me sers...
|
Jinseikai | Hmm je vois je vois, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment le choix. |
raskt | Effectivement c'est assez choquant, surtout au prix qu'elle coûte.
|
toronto37 | Je l'ai pas payé très cher (69€ FDP in) mais quand même c'est frustrant de pas pouvoir mettre l'alimentation comme il faut alors que elle est conseillé par le constructeur. |
ben1999 Casual Geek | Bonjour à tous,
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
killouts | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
Jinseikai |
cy1cy | Bonjour, |
Jinseikai | Dans celui-là peut-être avec ces deux emplacements de 120 à droite, par contre les ventilateurs seront à l'extérieur. |
myxpc95g5 |
|
killouts | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
Jinseikai |
|
myxpc95g5 |
|
myxpc95g5 |
|
myxpc95g5 | Comment est ce possible ? |
florianb | PS: je viens de voir que le GD07B est sorti, il a l'air daccepter une plus grande alim?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |