Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

n°10124459
Kyradis
Posté le 12-04-2017 à 10:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui pas de soucis pour les silentwings, j'en avais 1 de 120 à l'avant (en plus du fractal 140 mm).
Par contre, je me souviens pas avoir été ennuyé sur le montage de ces ventilos.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 10:49:32  profilanswer
 

n°10124474
ramsey
Posté le 12-04-2017 à 11:05:45  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Oui pas de soucis pour les silentwings, j'en avais 1 de 120 à l'avant (en plus du fractal 140 mm).
Par contre, je me souviens pas avoir été ennuyé sur le montage de ces ventilos.


Bon à savoir! Tu as utilisé les vis Fractal ou les pins plastique fournis avec le fan ?

n°10124509
Kyradis
Posté le 12-04-2017 à 11:35:33  profilanswer
 

Alors, de mémoire, (je les ai démontés la semaine passée), et c'était les vis classiques fournies avec le boîtier. Par contre, à l'arrière, j'ai aussi un Silentwings 2, et j'ai mis les pins en plastique "plantés" à travers les fixations en caoutchouc fournies avec le ventilo.
 
Il me semble que je n'ai pas pu mettre les fixations en caoutchouc sur l'avant, que les embouts en plastique dur, sinon les vis ne passaient pas.
 
https://proclockers.com/sites/default/files/images/review/bequiet/silentwings2/silentwings2_14.jpg
 
Bon, maintenant, j'ai remplacé tout ça par un Thermaltake Riing et un Corsair avec des leds en 140 mm  :sol:

n°10124515
ramsey
Posté le 12-04-2017 à 11:39:10  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Alors, de mémoire, (je les ai démontés la semaine passée), et c'était les vis classiques fournies avec le boîtier. Par contre, à l'arrière, j'ai aussi un Silentwings 2, et j'ai mis les pins en plastique "plantés" à travers les fixations en caoutchouc fournies avec le ventilo.
 
Il me semble que je n'ai pas pu mettre les fixations en caoutchouc sur l'avant, que les embouts en plastique dur, sinon les vis ne passaient pas.
 
https://proclockers.com/sites/default/files/images/review/bequiet/silentwings2/silentwings2_14.jpg
 
Bon, maintenant, j'ai remplacé tout ça par un Thermaltake Riing et un Corsair avec des leds en 140 mm :sol:


Je n'ai jamais pensé à enlever le truc en caoutchouc sur les 4 coins du fan  :jap:

n°10124517
albatar197​6
Posté le 12-04-2017 à 11:41:01  profilanswer
 

Bon bah ça ne sera pas pour cette semaine le R5...
 
Le rad non plus d'ailleurs... Pourtant le livreur m'a appelé lundi pour me demander où j'habitais  [:ruxx]  Il a rappelé ce matin car il a pas trouvé la maison  [:alph-one]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10124518
albatar197​6
Posté le 12-04-2017 à 11:41:41  profilanswer
 

ramsey a écrit :


Je n'ai jamais pensé à enlever le truc en caoutchouc sur les 4 coins du fan  :jap:


 
 [:jiejie999]  


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10124531
ramsey
Posté le 12-04-2017 à 11:50:21  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bon bah ça ne sera pas pour cette semaine le R5...
 
Le rad non plus d'ailleurs... Pourtant le livreur m'a appelé lundi pour me demander où j'habitais  [:ruxx]  Il a rappelé ce matin car il a pas trouvé la maison  [:alph-one]


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jiejie999.gif  :lol:

n°10124552
albatar197​6
Posté le 12-04-2017 à 12:24:48  profilanswer
 

[:vizera]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10124571
jo_rel
Posté le 12-04-2017 à 12:43:46  profilanswer
 

FanTasTik a écrit :


 
Moi j'ai que mon ssd 500go (et si vraiment j'ai besoin je branche le dd externe :D)


 
donc tu est comme moi quoi  :lol:


---------------
Btf1 : J0orel
n°10124951
kiskouloci​tron
Posté le 12-04-2017 à 19:09:13  profilanswer
 

ramsey a écrit :


 
Tu utilises bien les longues vis fournis avec R5 (il y en a 4 dans la package + 4 sur le fan frontal Fractal 140mm d'origine) ?
Pour l'instant j'ai laissé les 2 fractal devant. Si un jour je les remplacent par des BQ! Silenwings j'espère pouvoir les monter...


 
Ben oui je pense, mais je dois pas avoir les yeux en face des trous, je sais pas.
 
Les vis sont trop fines pour tenir dans l'espace où j'ai l'impression qu'elles sont censées aller, je rate sûrement quelque chose, je ne sais juste pas quoi :D
http://reho.st/self/2ecc22cd6f364e099735223787754d88bbe99572.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 19:09:13  profilanswer
 

n°10125033
ramsey
Posté le 12-04-2017 à 20:33:17  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Ben oui je pense, mais je dois pas avoir les yeux en face des trous, je sais pas.
 
Les vis sont trop fines pour tenir dans l'espace où j'ai l'impression qu'elles sont censées aller, je rate sûrement quelque chose, je ne sais juste pas quoi :D
http://reho.st/self/2ecc22cd6f364e [...] e99572.jpg


 
Bizarre en effet... Les oblongs semblent avoir un diamètre supérieur au diamètre de la vis.
As-tu fais un montage à blanc en mettant les 4 vis + fan (même si trop large). Est-ce que ça tient quand même, ou c'est branlant ?

n°10125057
kiskouloci​tron
Posté le 12-04-2017 à 20:49:26  profilanswer
 

En l'état les vis ne servent à rien vu qu'elles ne vissent dans rien, donc que je les mette ou non ça ne tient absolument pas, après si je referme le couvercle ça ne tombera pas, mais bon :D
 
A la limite, je pourrai visser un des 4 coins du ventilo 120mm dans un emplacement 140mm, et euh voilà... :D
Je sais pas il faudrait une grille de transition qui se fixe sur le format 140 et sur laquelle fixer le 120 ou un truc du genre.


Message édité par kiskoulocitron le 12-04-2017 à 20:55:01
n°10125071
FanTasTik
Posté le 12-04-2017 à 21:05:36  profilanswer
 

les vis sont pour le 140mm.
 
Pour les goutières, il faut utiliser le système livré avec tes ventilos 120mm


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°10125083
kiskouloci​tron
Posté le 12-04-2017 à 21:15:35  profilanswer
 

Ok, mon 120mm date un peu, je ne crois pas qu'il était livré avec ce genre de système, mais je peux peut-être trouver ça, je vais chercher, merci ;)

n°10130103
albatar197​6
Posté le 19-04-2017 à 14:10:38  profilanswer
 

Bordel je raj  [:oilrig:5]  
 
Le R5 n'est toujours pas arrivé alors que j'ai reçu des commandes passées et parties après   [:sei7h:2]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10130113
FanTasTik
Posté le 19-04-2017 à 14:19:46  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bordel je raj  [:oilrig:5]  
 
Le R5 n'est toujours pas arrivé alors que j'ai reçu des commandes passées et parties après   [:sei7h:2]


 [:afrojojo]


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°10130114
albatar197​6
Posté le 19-04-2017 à 14:22:36  profilanswer
 

[:perfect007]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10130144
FanTasTik
Posté le 19-04-2017 à 14:51:57  profilanswer
 

Et moi j'ai eu le temps de le démonter/remonter 3 fois  [:mplc]  
 
J'ai fait des petites modifs :
- remplacement des ventilos d'origine par 3 bequiet silentwings 3 (2 en facade, 1 à l'arrière)
- j'ai rajouté un disque dur dans le rack en bas et j'ai re déplacé le ssd de derrière dans le rack (comme c'est moins le bordel pour les cables derrière et le ssd profite de plus d'air)
 
Maintenant c'est vraiment une tuerie niveau bruit, même en load il fait pas beaucoup de bruit.
 
Après je vais peut-être mettre un lecteur/graveur en haut.


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°10130145
FanTasTik
Posté le 19-04-2017 à 14:51:58  profilanswer
 

Et moi j'ai eu le temps de le démonter/remonter 3 fois  [:mplc]  
 
J'ai fait des petites modifs :
- remplacement des ventilos d'origine par 3 bequiet silentwings 3 (2 en facade, 1 à l'arrière)
- j'ai rajouté un disque dur dans le rack en bas et j'ai re déplacé le ssd de derrière dans le rack (comme c'est moins le bordel pour les cables derrière et le ssd profite de plus d'air)
 
Maintenant c'est vraiment une tuerie niveau bruit, même en load il fait pas beaucoup de bruit.
 
Après je vais peut-être mettre un lecteur/graveur en haut.


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°10130155
newcat
Posté le 19-04-2017 à 15:03:38  profilanswer
 

 C'est FanTasTik en Stéréo  et avec 3 de plus ca aurait fait du 5.1  :lol:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10130157
newcat
Posté le 19-04-2017 à 15:10:35  profilanswer
 

Treves de plaisanteries, je me demande ou le vais caser le AIO  >>> http://eu.evga.com/products/produc [...] HY-5388-B1 que je vais mettre sur ma CG  
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492607224-place.jpg  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10131116
murah
Posté le 20-04-2017 à 19:53:22  profilanswer
 

/tousse


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
n°10131137
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 20:16:51  profilanswer
 

beaucoup de poussière ou c'est mes yeux?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10131170
newcat
Posté le 20-04-2017 à 20:57:53  profilanswer
 

ET ??  :kaola:  
  Celui la il est  h24   depuis XX  sous le bureau, je ne me souviens pas l'avoir acheté pour faire  de la déco sur le bureau et ce qui a dedans ne l’empêche pas de tourner  :o    
 et les filtres a part empêcher les poils de chats  ne  filtrent pas les petites poussières qui se déposent  ... et j'ai vu pire  sauf  ceux qui font le ménage avant de prendre une tof   :sarcastic:  
 A l'époque j'avais mis du perlon ( filtre aquarium et c'était mieux )  
 
Ceci dit  c'est  pas la question , mais les emplacements pour rajouter un petit AIO. ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10131332
FanTasTik
Posté le 21-04-2017 à 08:49:09  profilanswer
 

newcat a écrit :

ET ??  :kaola:  
  Celui la il est  h24   depuis XX  sous le bureau, je ne me souviens pas l'avoir acheté pour faire  de la déco sur le bureau et ce qui a dedans ne l’empêche pas de tourner  :o    
 et les filtres a part empêcher les poils de chats  ne  filtrent pas les petites poussières qui se déposent  ... et j'ai vu pire  sauf  ceux qui font le ménage avant de prendre une tof   :sarcastic:  
 A l'époque j'avais mis du perlon ( filtre aquarium et c'était mieux )  
 
Ceci dit  c'est  pas la question , mais les emplacements pour rajouter un petit AIO. ;)


 
 
Tu mets tous les DD dans le même rack que tu déplaces sur la gauche et tu mets ton aio coté facade. BOn ça va expulser de l'air un peu chaud à l'intérieur du boitier mais je vois que ça comme solution.


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°10131334
albatar197​6
Posté le 21-04-2017 à 08:59:25  profilanswer
 

Tu peux mettre quelques disques dans la partie "range câbles" normalement. Comme ça tu dégages de la place en enlevant un rack à disque et tu mets le rad de l'aio sur le plancher en bas à droite. De cette façon, tu ne bloqueras pas l'entrée d'air frais  :)

 

ps: et tu en profites pour faire le ménage :o


Message édité par albatar1976 le 21-04-2017 à 09:00:52

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10131407
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 10:32:03  profilanswer
 

FanTasTik a écrit :


 
 
Tu mets tous les DD dans le même rack que tu déplaces sur la gauche et tu mets ton aio coté facade. BOn ça va expulser de l'air un peu chaud et poussiéreux à l'intérieur du boitier mais je vois que ça comme solution.


:O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10131409
newcat
Posté le 21-04-2017 à 10:33:53  profilanswer
 

 J'ai pas trouvé de solutions interessantes  auquelles je n'ai pas pensé encore.
 J'avais un  master Cooler 140 avec deux ventilos que je n'ai jamais pu caser convenablement   avec les deux ventilos en pusch/pull.  Je l'ai mis au tiroir car le  D15 S fait merveille.
 J'avais pensé que le petit 120 du AIO de la CG pourrait  prendre la place du ventilo  d'extraction  après avoir déplacé ce dernier  en haut  mais bon  :cry:  les chats adorent se poser sur le boitier  :whistle: .  
Je sens que je vais me passer de la FE 1080TI Watercoolée ... et remettre une  custom a la place comme ça je ne touche a Rien d'autre que la CG ...


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10131420
newcat
Posté le 21-04-2017 à 10:45:32  profilanswer
 


 Tu sais moi ... les gens qui se prennent la tète  pour des rien du tout cosmétiques et font du vent :sleep:    
  la seule chose interessante techniquement  que tu aurais pu dire c'est ça  : les micro poussière , c'est une lutte sans fin car elles passent tous  les filtres et traversent le PC . Si tu as un grand boitier vide , elles ne vont donc pas se loger dans les zones balayées par les courants d'air.
 Au contraire, elles vont s'accumuler là où il n'y a pas ou peu de mouvements d'air ce qui implique qu'il n'y a pas beaucoup de circulation d'air a cet endroit et que je devrais  regarder l'incidence ( ou pas )  de ce manque de ventilation .
 
 :hello:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10131427
albatar197​6
Posté le 21-04-2017 à 10:48:29  profilanswer
 

newcat a écrit :


 Tu sais moi ... les gens qui se prennent la tète  pour des rien du tout cosmétiques et font du vent :sleep:    
  la seule chose interessante techniquement  que tu aurais pu dire c'est ça  : les micro poussière , c'est une lutte sans fin car elles passent tous  les filtres et traversent le PC . Si tu as un grand boitier vide , elles ne vont donc pas se loger dans les zones balayées par les courants d'air.
 Au contraire, elles vont s'accumuler là où il n'y a pas ou peu de mouvements d'air ce qui implique qu'il n'y a pas beaucoup de circulation d'air a cet endroit et que je devrais  regarder l'incidence ( ou pas )  de ce manque de ventilation .

 

:hello:

 


C'est sans doute pour ça que la poussière n'encrasse JAMAIS les ventilos  :o


Message édité par albatar1976 le 21-04-2017 à 10:48:52

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10131568
newcat
Posté le 21-04-2017 à 12:20:09  profilanswer
 

Salut  
Tu observeras que  c'est toujours le meme coté du ventilo qui est encrassé  parce que la  poussiere se dépose  toujours sur les pales d'un ventilo  par électrostatisme justement a l'endroit ou se  creent des mini  dépressions  du  fait   des mouvements d'air .  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10132483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2017 à 20:50:10  profilanswer
 

newcat a écrit :


 Tu sais moi ... les gens qui se prennent la tète  pour des rien du tout cosmétiques et font du vent :sleep:    
  la seule chose interessante techniquement  que tu aurais pu dire c'est ça  : les micro poussière , c'est une lutte sans fin car elles passent tous  les filtres et traversent le PC . Si tu as un grand boitier vide , elles ne vont donc pas se loger dans les zones balayées par les courants d'air.
 Au contraire, elles vont s'accumuler là où il n'y a pas ou peu de mouvements d'air ce qui implique qu'il n'y a pas beaucoup de circulation d'air a cet endroit et que je devrais  regarder l'incidence ( ou pas )  de ce manque de ventilation .
 
 :hello:  


t'as raison va, la poussière, faut pas se prendre la tête, c'est juste du cosmétique  [:capuma]  
allez, bon vent aussi, hein :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10132582
newcat
Posté le 23-04-2017 à 01:37:07  profilanswer
 

   Heu... tu t'ennuie en fait .....  c'est tout ce que tu as trouvé a défaut de faire une réponse constructive  ??  
   Allez, sois constructif au moins pour une fois et a défaut de pouvoir répondre a ma question précise  et utile concernant une idée d'emplacement , explicite moi  moi ou est la  gène  pour une fine  couche de poussière de  1 an ou plus au fond de mon boitier   ( oui  j'ai revérifié  il était déjà dans cet état quand j'ai posé la CG il y a 6 mois  ;)  tu veux la photo  de l'époque  ? il était strictement dans le même état   et je te la met en lourd 10MO  si tu veux agrandir  http://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492901335-rx300688.png )  gaffe ya déja un poil de chat sur la CG tte neuve  :p , j'espere que tu n'es pas allergique  :sweat:  
 Moi je ne vois pas de "moutons " et j'en suis pas a la surchauffe par ventirad encrassé et je me contente d'un coup d'aspirateur sur les filtres a cause de mes chats.  Comme je te l'ai dit plus haut ça tourne H 24 sous un bureau  et je ne vais pas me casser le c....  a faire le ménage dedans pour te faire plaisir.  
 Mais maintenant si tu m'expliques ou est la gêne  et que t'arrives a me convaincre , je te promets que quand j'ouvres pour changer la CG dans une semaine ou deux   je passe un coup de chiffon meme si  je ne suis pas persuadé que mon processeur va perdre 1°  ou 2 et que mes DD seront plus frais  mais bon  .... chose promise   chose due  :sweat:  
 Je te ferai alors une belle photo pour te faire plaisir  et on sera copains  :love:  Et apres on partira en goguette pour trouver  une cheminée a ramoner   :wahoo:  
 
   Apres ça, si on s'ennuie encore  je te proposes de démonter peut être la TV et  la box car, les poussières circulent aussi dedans  car il y a convection )  .  Et on fera des photos  feras alors une photo  pour qu'on verifiee s 'il  n'y a pas de  poussière qui se mets dedans ..  
  Flute...  j'ai oublié faut que je regardes le NAS  aussi  depuis le temps qu'il tourne  :pt1cable:   je vais mourir  avant d'etre etouffé  :p


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10132606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2017 à 07:44:50  profilanswer
 

1) non, je ne m'ennuie pas tant que ça merci :)
2) j'essaie d'être constructif, mais tu ne veux pas le voir. Ton PC est crade, c'est tout. C'est un fait. Crade... J'y mangerai pas dedans. Mais bon, ça te va, alors tout va bien hein? :)
3) Je suis aussi allergique aux chats... Quand j'en vois un, je le bute avant qu'il ne m'attaque. Ne m'invite donc pas chez toi. Merci.
4) Fais péter ta photo de 10megos ou plus, te gène pas.
5) C'est ça, passe un chiffon la prochaine fois que tu changes ta CG, et prends une photo et poste là, qu'on voit la différence. Avec le chiffon tout crade à côté :)
6) Je vois que tu cherches des amis, ne me regarde pas, moi ça va :hello:
7) Passe déjà l'aspirateur chez toi ou mieux: le balais. Ca ramasse plus (+)

 

8) Je m'en bas les cheveux en fait de l'intérieur de ton PC, de ta box, de ton chez toi, tu penses bien. Simplement, y a de la poussière, un ptit coup de bombe tous les X mois ne ferait pas de mal, tout le monde le fait.

 

9) Vais aller voter maintenant, devoir de citoyen. J'ai déjà passé le balais dans ma chambre, imagine :ouch:

 

10) Quant à ton AIO pour ta CG tu vas pas avoir le choix on dirait... Soit tu le mets au dessus du boîtier, soit... Je vois pas. Tu peux pas déplacer la cage des disques avec ce que tu as dedans, donc... Et tu vas pas virer les Noctua quand même... Mal barré. Mais pourquoi un AIO? Tu veux l'OC?


Message édité par LeKeiser le 23-04-2017 à 07:47:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10132608
albatar197​6
Posté le 23-04-2017 à 07:53:04  profilanswer
 

Bon R5 enfin arrivé  [:kazama:3]  
 
Reste plus qu'à tout démonter et remonter  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10132646
ramsey
Posté le 23-04-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bon R5 enfin arrivé  [:kazama:3]  
 
Reste plus qu'à tout démonter et remonter  :sweat:


 
j'ai failli attendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par ramsey le 23-04-2017 à 10:36:30
n°10132648
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2017 à 10:37:44  profilanswer
 

Un R5 tout propre, j'ai hâte de voir les photos :)
va être comme le mien donc, dust free :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10132650
albatar197​6
Posté le 23-04-2017 à 10:45:59  profilanswer
 

Ça va me faire tout drôle d'autant que je vais changer dans le même temps l'alim (qui est arrivé en 2 jours) et le rad dans le même temps qui attendent bien sagement dans leur boite.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10132651
albatar197​6
Posté le 23-04-2017 à 10:46:22  profilanswer
 

ramsey a écrit :


 
j'ai failli attendre :o


 
Et moi donc  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10132668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2017 à 11:13:26  profilanswer
 

tu peux redonner la config que tu vas monter? :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10132683
enikka
Posté le 23-04-2017 à 11:37:47  profilanswer
 

Sympa les discussions de ménagères ici  :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+)[Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround
Achat d'un SSD trés prochainement[Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black
[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO[Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55
[Topic Unique] NZXT Phantom[Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T<
[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR