Hop,
Déménagement de mon ancienne tour (Lian Li PC-A04) vers la nouvelle (version micro atx) terminé aujourd'hui et dans la douleur ...
Montage super simple, permutation des portes sans souci, j'ai pu aussi démonter la cage de disque SSD pour la mettre de l'autre coté.
Y a de la place, c'est assez facile de se faufiler au milieux de tout ça 
Bref top, je poursuivrai plus tard mais je vais virer la mini cage à disque à local pour avoir un peu plus de place pour tenter de "planquer" les câbles.
Là où j'ai eu de la douleur, je tournais à câble d'alim interne au mini dans mon Lian Li, du coup j'ai du retourner la moitié de mon appart de ma cave sans résultat pour remettre la main sur un pauvre câble pour alimenter mon disque dur+2SSD.
Du coup j'ai du démonter un peu tout ça pour que ça "tienne" en remettant la très moche "équerre" à disque dur/SSD.
J'ai un SSD dans la porte, le reste sur l'équerre ...
Donc malgré cette mésaventure, j'ai aussi eu :
- Vibration dégueulasse lié au disque dur (j'ai relâché un peu les patins et revisser la porte latéral ça a l'air d'aller
)
- Ma asus P8P67 M pro n'a pas de connecteur USB3 interne ...
Bref prochaine étape, passer au watercolling tout en 1 pour le CPU, retrouver un câble d'alim pour refaire la partie disque dur.
Plus largement, finir de faire le câblages de mon bureau 
P.S. : Ah oui la diode bleue elle arrache un peu trop !!!
A+

Message édité par krio le 15-03-2014 à 21:30:49