|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
---|
Mac'o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Yaps | J'ai monté une config sur le Q08 je vous poste la mienne ds la soirée. |
Esteb@n |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alexreunion |
loic_1715 | Je précise bien pour un HTPC. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alexreunion |
Esteb@n |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:56:19 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop Message édité par ber31 le 22-12-2011 à 00:41:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Yaps | Exactement j'ai pris un Q08 pour en faire un pchc et vu que j'ai plusieurs dd, c'est ce qu'il me fallait. |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Y'a combien de slot pour la carte graphique (niveau hauteur du refroidissement). 1 slot, 2 slots? |
alexreunion |
nicoleo40 | ça va être chaud car "la porte" ne se refermera plus.
|
jano59 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | J'aime beaucoup le mod cependant je vois pas ou il a pu caser l'alim Message édité par psykof le 10-01-2012 à 20:13:55 --------------- Topic d'achats/ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ca fait un moment qu'il a été fait ce mod. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Fealith | La relève arrive ?
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | L'alim sera plus que suffisante et toute les cgs passent ma 5870 passe --------------- Topic d'achats/ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop Message édité par ber31 le 10-02-2012 à 18:26:20 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
psykof HFR, c'était mieux avant. | C'est mauvais de mettre uniquement de l'aspi sans extra
--------------- Topic d'achats/ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Bonjour à tous, je suis en train de m'acheter un PC-Q08 Argent, et je voudrais savoir, quand je vois cette photo :
|
Message édité par ber31 le 12-02-2012 à 04:09:15 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Tu sais, j'ai jamais monté aucun PC...
Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 12-02-2012 à 23:52:40 |
Message édité par ber31 le 13-02-2012 à 01:28:56 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par ber31 le 13-02-2012 à 03:02:53 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | héhé, les couches tard..
Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 13-02-2012 à 08:57:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |