| |||||
| Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:14:30 ![]() ![]()
|
bl38 | Absolument d'accord pour le controle mais par contre c'est sympa quand tu mate la tv tu peux faire des bricoles sur le htpc en meme temps style lancer un enregistrement ou un téléchargement ou meme surveiller ses emails --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Activation Surround Gaming Forever |
Message édité par Activation le 07-04-2008 à 16:40:57 |
ouiouistar pffiiiou |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Petite config homogène mais performante - Membre non officiel de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " |
oliver27 |
|
sokaaar Trackmania addict |
C00ly | Salut à tous,
|
zycker | Il m'a l'air vraiment bien ce boîtier pour son prix, avec le savoir faire de Coolermaster il devrait avoir pas mal de succès. Message édité par zycker le 19-04-2008 à 21:10:34 |
C00ly | Heuu j'ai du rater un épisode, désolé si je parrai lourd mais tu parle de quel boitier Zycker ? |
zycker | Le Centurion, je répondais bien à ton poste |
jesaipacki for AS | Ouais mais tu parles d'Antec, ce qui pousse à confusion quand même. |
zycker | Moi je parlais d'Antec ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, j'ai eu le CM690 et pour de l'air cooling, c'est le rêve avec 5 emplacements pour 140mm --------------- [VDS] [ECH] 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! | [VDS] [29] TV LCD 42" Panasonic TX-L42U3 | [FEED] |
jesaipacki for AS | Je vais profiter du Cebit pour vous présenter quelques nouveaux boitiers et ainsi remonter ce topic. |
jesaipacki for AS | Scythe FenrisWolf:
|
poiuytr |
zycker | Les boîtiers sous la marque Luxa² par Tt :
Message édité par zycker le 05-03-2009 à 18:03:50 |
cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il manque un des mieux pensé du moment - le futur boitier Corsair - c'est encore un proto mais on est pas loin de la pré serie Message cité 1 fois Message édité par cubensia le 05-03-2009 à 18:34:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mckay86 what is your Geek level? lol | nouveau boitier cooler master en vue --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Activation Surround Gaming Forever | bof le CM690 est déjà bien pensé
|
cubensia Men Sana In Corpore Sano | On veut du sobre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dlm90 | le level10 |
Activation Surround Gaming Forever |
|
dlm90 | +1 |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieR |
--------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zycker | Tu parles des boîtiers gamers peut-être ? bien d'accord. |
jesaipacki for AS |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sokaaar Trackmania addict | 500 euros!!
--------------- o°A Vendre°o : o°FeeDBacK°o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sokaaar Trackmania addict | bah pour le thermaltake il y a quand même du gros travail dessus niveau design. on peut presque comprendre que le prix soit haut. bon à 500 euros pour moi ça passerait toujours pas. --------------- o°A Vendre°o : o°FeeDBacK°o |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par cubensia le 05-03-2009 à 21:52:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sokaaar Trackmania addict | oui voilà 250 euros ça me paraît déjà plus réaliste. et heureusement qu'il y a le rack disques hot-plug pour faire passer la pilule --------------- o°A Vendre°o : o°FeeDBacK°o |
miracle ModérateurSparkle Color | Le level 10.
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Galaxy S2 | MSI GD65, 2500K@4.5 1.35v, 2x4Go GSkill RipjawsX 1600mhz 9-9-9-24 2T, Powercolor 5850 PCS+ @921/1148 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|