| |||||
| Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
|---|---|
sharshar For fuck's sake! | Reprise du message précédent :
--------------- Aujourd'hui j'ai tenté de sortir de chez moi, j'ai pas kiffé les graphismes :( |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:56:55 ![]() ![]()
|
john_tgv Procrastinateur impénitent | Pour les fans d'Amd, de rouge --------------- Feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vlà le rouge plastique --------------- [VDS] [ECH] 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! | [VDS] [29] TV LCD 42" Panasonic TX-L42U3 | [FEED] |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Le cooler master USP100: Message édité par john_tgv le 27-12-2009 à 17:14:38 --------------- Feedback |
poiuytr | Attention nouvelle gamme hideuse chez Antec au CES 2010 --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
salva52 | Nouveauté de chez NZXT : Message édité par salva52 le 10-01-2010 à 20:02:40 |
deadmau7 Code PIN : #CH07DE06# |
Derdak oldskool mapper !! | omg les antecs Message édité par Derdak le 10-01-2010 à 16:30:23 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sharshar For fuck's sake! |
--------------- Aujourd'hui j'ai tenté de sortir de chez moi, j'ai pas kiffé les graphismes :( |
dechifre persona non grata | C'est des baies ou des clés à molettes devant? --------------- Ancien feedback |
cizia51 |
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
couilleshot Castration physique! |
--------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
cubensia Men Sana In Corpore Sano |
poiuytr | Encore heureux... --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
poiuytr | WiNDy (fabricant nippon) commence à dévoiler sa gamme européenne
--------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
wolfflyter | c'est pas une nouveauté mais je trouve original Message édité par wolfflyter le 23-02-2010 à 00:34:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dechifre persona non grata | Les disques durs sur les parois: très mauvaise idée. Ça doit vibrer grave. --------------- Ancien feedback |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Pas mal le concept, mais effectivement je crains pour les vibrations... A moin que ça soit bien amorti par je ne sais quel système, ça reste a voir. Par contre, pour le flux, ça doit être top. Intégration WC facilité, mais domage pour les 2 ventilo de façade qui sont pas a entraxe standard. Si c'est 2cm, y a moyen avec les ancienne série de Thermochill. --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
poiuytr | Les HDD de gauche doivent avoir sacrément chaud (l'un est au-dessus du CPU et l'autre de la CG...). --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
exhortae | Y'a pas une histoire d'huile dans les DD qui fait qu'il vaut mieux les installer à l'horizontal ? --------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
dechifre persona non grata | Non, je ne crois pas, mais en tout cas ça doit chauffer et vibrer à mort. À tout point de vue, un boîtier standard est préférable, même si l'on doit changer la cage pour un HDD Stabilizer de Scythe, comme je l'ai fait.
--------------- Ancien feedback |
poiuytr | Ah tiens, c'est cool que tu parles de cet accessoire, il isole vraiment les HDD du reste du châssis ? Et y a-t-il de la place devant le HDD Stabilizer pour un 120 mm (comme un Scythe Kama Bay ou un équivalent Lian Li) ?
Message édité par poiuytr le 23-02-2010 à 19:56:59 --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
dechifre persona non grata | Oui, tout à fait. L'air passe beaucoup mieux, parce les disques sont exposés directement sur trois faces. Leur température a baissé de 6 à 8°C par rapport à mon ancie rack en plastique Silverstone, et celle des cores de mon Q9550 de 3-4°C, parce que l'air passe mieux, et les vibrations disparaissent presque totalement. Les élastiques doivent être encore plus efficaces, mais c'est 15-20€ pièce, tandis que cela coûte seulement 8-10€. Par contre, c'est super chiant à monter: trois sortes de vis, douze pour fixer le rack lui-même, plus 4 par disque dur. Message édité par dechifre le 23-02-2010 à 21:33:04 --------------- Ancien feedback |
poiuytr | OK merci bien. --------------- Glouglou TJ07S | Feedback / Ventes: Ø |
dechifre persona non grata | Non, c'est Sharkoon qui fait ça, mais le coût est bien plus élevé:
--------------- Ancien feedback |
muckenau1 |
|
muckenau1 |
|
couilleshot Castration physique! | incroyable ce boitier avec écran!
Message édité par couilleshot le 13-03-2010 à 18:35:05 --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
couilleshot Castration physique! | comme pas mal de mods aucun mais le boulot effectué force le respect --------------- Tam df03ra - bl9T EZrun - esc35a - lipo4A - BMS-661DMG |
heliosjet | Le chat va adorer. |
mister magoo |
--------------- Zebra H30 - Fenix P2D -NEx et NDI - Olight M30 - MG PLI Mce - Eagletac P100c2 - Pila GL2 - Liteflux LF2XT - LF5XT |
Deton@tor BMW M Powered | Je vais me monter une config miniITX, si vous voyez quelques nouveautés dans ces mini boitiers en alim ATX standard un peu comme le Lian li Q07, envoyez les liens !
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
zycker |
RaZ83 Lakuna v2.0 | Kiss Kiss | Salut,
Message édité par RaZ83 le 10-06-2010 à 21:09:00 --------------- Mon petit magasin : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1836_1.htm |
ssx99harlock |
|
Deton@tor BMW M Powered | Ah trop tard j'ai déjà fait mon choix et reçu également... (Sugo SG04B-F Message édité par Deton@tor le 12-06-2010 à 17:47:01 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
LeMakisar |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans beaucoup de serveurs, les DD sont à la verticale, si ça impactait sur leur durée de vie, ça se saurait --------------- [VDS] [ECH] 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! | [VDS] [29] TV LCD 42" Panasonic TX-L42U3 | [FEED] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|