|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |
lauleg | Bonjour, Message édité par lauleg le 09-06-2013 à 05:21:06 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2013 à 07:40:00 ![]() ![]() |
xbobyx | Enfin un topic pour ce magnifique boitier !
Message cité 1 fois Message édité par xbobyx le 28-04-2013 à 15:28:29 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Ce que Corsair appelle "baie modulable", c'est la possibilité de mettre les baies 2"1/2 en position haute ou basse comme ci-dessous
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 29-04-2013 à 05:06:07 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jo_rel |
lauleg |
Message édité par lauleg le 03-05-2013 à 14:32:33 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jo_rel | ouarf , un dd dedant , un ssd fixer en dessous , un lecteur optique ou un autre dd et ça conviens à 80% des gens , puis au pire , pas de wc ou un autre boitier ^^ --------------- Btf1 : J0orel |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 19:13:29 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net l'ont fin mai, ma pré-commande est passée --------------- FeedBack |
s@tan@s | salut Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 06-05-2013 à 19:30:34 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Cest vrai quils ont le meme gabarit, mais :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
meta_x | Surement mon futur si je bazarde mon Shinobi XL. Mon objectif, faire rentré le water de mon Shinobi Xl dans le 350D. Le 240 en façade sa à l'air de le faire. Par contre le 360 au top, va falloir sortir la dremel ^^.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
zenios | je pense qu'ils auraient pu faire une compatibilité atx,pour le prix Message édité par zenios le 06-05-2013 à 23:39:05 --------------- On peut tout dire du moment que c'est passé.Le présent, voilà le problème, parce qu'il engage l'avenir. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est pas terrible avec une CM Mini-ITX Message édité par Scr@t le 08-05-2013 à 03:53:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jo_rel | en même temps pourquoi acheter un boitier de cette taille pour mettre du mini itx |
lauleg |
hohyss plus sous garantie... | a y est j'ai mon aio H220, maintenant j'attends le boitier et je vous donnes des news dès que c'est monté ! Message édité par hohyss le 16-05-2013 à 20:25:13 --------------- FeedBack |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
lauleg |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net n'ont plus de date de livraison... Je sens que je vais l'attendre longtemps se boitier Message édité par hohyss le 21-05-2013 à 15:05:34 --------------- FeedBack |
fraga | J'imagine que vous ne l'avez toujours pas reçu ?
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Grenadine34 | Salut à tous,
|
armin26 | Dites nous vos avis au plus vite sur ce boitier, je suis impatient de savoir ce qu'il est est :-D |
alanou HFR certified | Dispo chez materiel.net je sais pas si vous avez vu ? |
hohyss plus sous garantie... | oui depuis jeudi soir ou ils étaient sensé me l'envoyer et qu'ils ont merdé.... --------------- FeedBack |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | flag |
Ames974 | |
hohyss plus sous garantie... | Matos.net m'ont dit que le boitier partait demain de chez eux...ils sont vraiment pas pressé... --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Boitier Reçu dans la mâtiné, monté et en test, c'est impeccable, j'upload les photos ! Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 12:44:34 --------------- FeedBack |
armin26 | Plus viiiite |
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 12:47:08 --------------- FeedBack |
armin26 | Bam ! Il est bien classe ! |
hohyss plus sous garantie... | je n'ai rien en dernière équerre PCI, j'ai que la 660Ti, la mobal c'est une ASUS Maximus V Gene, en 1155 Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 21:37:49 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Bon et bien j'ai remis du liquide, que dire....c'est parfait, grand silence avec les 5 ventilos Bequiet PWM, de la place, seule les cages HDD font cheap mais c'est pas comme si on bougeait les disque tout les jours.
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Bon la finition n'est pas au niveau de LianLi mais c'est pas le même prix aussi...
Message édité par hohyss le 12-06-2013 à 21:54:05 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Clé android MK908 | Conseil achat boîtier pour cm µATX |
Corsair CX430 430W assez puissante ? | choix carte graphique et boitier |
boitier de déport pour micro/casque | Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ? |
Boitier | Ventirad pour boitier nzxt 410 phantom |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | Choix Boitier Silence et Frais |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 350D |