Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ?

n°8696402
naicko
Posté le 22-04-2013 à 10:36:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un ordi de salon sur le boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127154.html
Le tout avec 8giga de mémoire vive, un core i5 et le HD 4000.
Seulement je commence à jouer un peu, et j'ai envie de me faire plaisir en mettant une carte graphique et avoir de meilleur graphisme.
J'ai vu que je pouvais ajouter une carte low profile.
Ma première question : Qu'est ce que une carte low profile exactement ? Je n'ai pas vraiment pigé. Et est-ce que tout les low profile rentre dans mon boitier ?
La seconde question: Est-ce que je peux jouer avec une low profile, mieux qu'avec du HD 4000 ? Et laquelle est la meilleur ?
 
Et ma dernière question, si jamais il n'existe pas de solution cool. Je suis prêt à changer de boiter pour mettre une carte performante. Dans ce cas là: Quel boitier prendre ? (sachant que j'aimerais que ça reste le plus petit possible) et avec quel carte pour un bon résultat. (sans aller dans la GTX 680 lol).
 
Voilà, je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider et je vous souhaite un bon début de semaine !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 10:36:50  profilanswer
 

n°8696824
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 22-04-2013 à 15:43:11  profilanswer
 

Les carte graphique standard son grandeur normal soit une 15 de cm le long si je me trompe pas et une carte low profile ses quelle plus petite que la normal (pour te donner une idée cherche sur Google carte graphique et carte graphique low profile ) tu va voire qu'elle est la différence après sa quelle carte il te faut la je suis pas expert...


Message édité par SiMevolant le 22-04-2013 à 15:43:43

---------------
Apprentie Archer :)
n°8697740
naicko
Posté le 23-04-2013 à 13:26:11  profilanswer
 

Ouais apperement c'est ça la différence. Mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans une low profil ou je change de boitier et d'alim ?

n°8836725
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-08-2013 à 23:35:59  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/news/13026/ [...] ancee.html
 
ptète too much ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ?

 

Sujets relatifs
Boitiera l'aide, probleme carte graphique
Ventirad pour boitier nzxt 410 phantomChoix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom
Choix Boitier Silence et Frais Quelle carte mère choisir? Config gamer
Changement de carte GraphiqueProblème démarrage carte-mère ASRock
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour un boitier mini ITX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR