Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Antec probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Antec probleme

n°5110920
lab27
Posté le 16-10-2006 à 23:59:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede une alim antec true power 480,j' ai voulu regardé dans mon boitier une reference sur la carte graphique enfin bref est dés que j'ai ouvert le boitier mes ventilos alim et de ma tour se sont mis a tourné a fond et depuis sa ne s'arrete plus,comme si le regulateur de vitesse de l'alim (true power ché antec) avai laché.J'aimerais savoir si l'un de vous avai deja eu se probleme et si il y avai une solution config ou si j'allé etre obligé de passé par la case S.A.V.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 23:59:27  profilanswer
 

n°5110968
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-10-2006 à 00:37:57  profilanswer
 

ben si le ventilo de l'alim et ceux du pc tourne a fond depuis, c pas normal....
t sur que c tout les ventilo? ou car tu as ouvert ta tour, ils font plus de bruit


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5111027
lab27
Posté le 17-10-2006 à 02:58:01  profilanswer
 

Non c depuis que j'ai ouvert la tour,d'ailleur la je les refermés et sa fé un vacarne pas possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Antec probleme

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Antec Nsk1300Problème de fou à la limite du paranormal...Le dieu du matos me hait
PROBLEME SLIprobleme alim antec
Antec sonata alim 380W Problème au démarrage...?Antec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde Alim
Probleme avec alim ANTEC 380Walim antec 480w true blue, probleme
Un problème d'alim sur mon Antec True Power...?? Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse)
Plus de sujets relatifs à : Alim Antec probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR