|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
---|
Caake | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2014 à 22:16:38 ![]() ![]() |
F117 | dommage il est pas possible de stocker en ligne des fichiers audio |
F117 |
|
Caake |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Dis au moins quel est la particularité du son: aigu grave strident fréquence fixe ou non, qui monte ou descend ou yoyo. Large spectre ou non. Comment tu veux qu'on t'aide sinon? |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Bonsoir , j'ai un problème de re boot sur de gros jeux avec ma configuration qui est plutôt bonne.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est l'économie d'énergie ça.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Ok attendez je vais voir tout ça ! |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | voila mes tension.. Pas stable du tout. J'ai enlever l'éco d’énergie et donc enlever l'oc en mettant tout de base.. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | tout est instable.. http://gyazo.com/f701a0abeb12dbadd6ce5cbaccf1e47a |
Kyjja Y'a pot ! | Toujours le truc d'économie d'énergie d'AMD a priori. Faudrait voir ton 5 et 12 V. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Je viens d'enlever l'éco dernergi justement et comme par magie , le test de 10 minutes sous OCCT du PSU a marché.. Miracle..
|
mercedesblackseries Une voiture de rêve. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | J'ai changer quelque paramètre sur le pc est tout semble être rentrer dans l'ordre mais y'a un problème.. En jeux (BF4) Mon processeur est a 1.32/1.33 de Vcore Parfois un petit peut plus.. Je sais pas d'où sort le 1.42 je l'ai jamais vu et pourtant je regarde souvent en jeu mon HW.. |
Profil supprimé |
|
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour le voltmètre à aiguille, l'affichage numérique c'est bien, mais pas top (12/20 --------------- Rien pour le moment |
T3K Berserk Overkill Certified | disons qu'avec le multimètre, si on voit un 12V à 10.4V, là pas besoin de sortir un oscillo pour savoir qu'il y a effectivement un problème Message cité 1 fois Message édité par T3K le 05-03-2014 à 12:30:23 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | vraiment woah faut que j' essaie sur mon exellent power qui fait sauter les plombs des que je la branche --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
squale22 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Puis bon, c'est pas ce que coute une Fortron Hexa --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Et les LC-Power à 3 francs 6 sous (suisses), c'est généralement pas leurs meilleurs modèles ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caake | Ca c'est parce que vous savez pas y faire, LC Power est une excellente marque, et je l'prouve ! /BobMorris |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |