|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:18:30 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Sort quand la platinum 1000 w ? |
VIckado | +1 une date de dispo? |
Nikla14 | en fin d'année |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
eclairdela |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:12:17 |
Lestanquet | Après en, rapport prix/perf c'est pas mal du tout .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eclairdela |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme souvent désormais, c'est le ventilo de la carte graphique qui se fait le plus entendre et le passif ce n'est pas top vu son dégagement thermique |
martyprod |
tanguy |
|
Hansaplast Hello. |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Hansaplast Hello. |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | - modèle semi-passif: reste passif tant qu'il peut
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 08:54:18 S'inscrire sur le Forum pour ça |
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
--------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
Glenn_Gould | X-760 montée
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Hansaplast Hello. | Mesuré avec quoi ? |
Glenn_Gould | hardware monitor --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Hansaplast Hello. | Spa très fiable, donc no soucis |
Glenn_Gould | ok merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | cpu vcore à 1,06 c normal aussi ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | max : 1,18 - dixit harsware monitor. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 17:56:38 Ça a l'air bon ... |
Charles K |
Suite de mon aventure : Donc le SAV seasonic m'avait indiqué que certaines cartes mères pouvaient entraîner un sifflement de l'alimentation. Du coup je me suis mis à tester les cartes mères du marché (mini-itx) en espérant trouver la bonne. Avec le droit de rétractation c'est pratique 7€ le test, et encore, j'avais pas remarqué qu'on pouvait utiliser les relais kiala pour les retours. Je suis donc passé par l'asrock et l'asus qui font toutes les 2 siffler l'alim, aujourd’hui j'ai reçu la gigabyte et, oh grand miracle, l'alim est totalement silencieuse. Par contre une fois sous Windows c'est cette fois ci l'étage d'alim de la carte mère qui s'est mis à siffler, problème résolu en désactivant le "C3/C6 state", bizarre car c'est plus souvent le speedstep qui fait ça. Bref, enfin Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-07-2011 à 21:16:19 |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Charles K | Ok le SAV de seasonic est bon (enfin celui du distributeur français plutôt) mais n’empêche mon alim échangée à neuf par le SAV sifflait toujours avec ma 1ère carte mère (l'asrock h67m-itx ht) et la 2e testée (l'asus p8h67-i), ok c'est pas de la faute du distributeur si seasonic fabrique des alim qui sifflent avec quelques cartes mères, mais tout de même, mon problème n'a pas été résolu par le SAV. A moi de dépenser du temps et des frais pour trouver une carte mère "compatible" avec l'alim. Donc la prochaine fois que seasonic sort des alim super chères (car elle le sont) j'aimerais bien qu'ils fassent attention aux sifflements plz Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-07-2011 à 22:42:07 |
aurine79 |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
abe7 |
|
Charles K | Oui 5 post plus j'ai indiqué avoir trouvé une carte mère ne générant pas de sifflements dans l'alim (gigabyte H67N-USB3-B3)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |