Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  repartition pussance des prises modulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repartition pussance des prises modulaires

n°9433754
kobaia
Posté le 03-03-2015 à 15:12:40  profilanswer
 

j'ai une ancienne alim Antec Neo Power 480w modulaire qui marche toujours nickel , elle doit avoir 10 ans facile (!), et sauf erreur ce fut la premiere à offrir la modularité  :)   je vais la réutiliser pour une petite config
 
par conception elle est double rail  ,  et il y a 4 prises pour la distribution (j'en conclus en gros 80/100W par prise , le reste vers le connecteur mobo) .  
 
je voudrais juste avoir confirmation que la distribution se fait bien ,ici,  par groupe de 2 prises , reliées entre elles en //  , vers leur rail respectif .
 
je demande ça parce que je dois alimenter une carte gfx qui bouffe 140/150W possiblement , alimentée par deux prises PCI-E.
 
et coté cable ça m'arrangerait de relier les deux PCI-E vers un seul connecteur de l'alim ...meme si rick-rack ça bouffe tout le wattage du rail ; la carte sera en solo dessus

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 15:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  repartition pussance des prises modulaires

 

Sujets relatifs
Questions sur prises UK, l'amperage et le voltageadapter 2em prise PCI-E 6 pins en 2 prises molex
câblage 3 prises 5V 7V 12V sur fan controller FRACTAL DEFINE R4Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?
prises PCI-E 6 pour carte Gfx , quelle part de puissance délivrée?Répartition des données
Disque dur sata , repartition existant mais je n'arrive pas a accederLa répartition des caches
Prises sans terreProblème prises jacks du clavier
Plus de sujets relatifs à : repartition pussance des prises modulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR