Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?

n°9266201
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 11-09-2014 à 14:00:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaitais changer de PC. Pour le précédent PC j'avais choisi une Antec Sonata, mais 2 des 4 prises USB se sont cassé presque la 1ere semaine d'utilisation. (Clef usb mise à l'envers), enfin ça m'a semblé un peu "cheap", je n'avais vu des prise USB se casser aussi facilement... :??:
 
Alors pour changer de PC j'aurais bien pris en Antec mais j'airais souhaité lequel ou lesquels éviter si ils encore des prises USB si fragiles...
Est-ce cela vous est arrivé sur des Antec récents ?
Ou bien faut il que je choisissent une autre marque ?
 
Merci


Message édité par peace_angelh le 11-09-2014 à 14:01:34
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?

 

Sujets relatifs
SSD mal reconnus dans boîtiers USB 3.0 ?[HFR] Actu : IDF: USB 3.1, Power Delivery et Type-C
Carte USB 3.0 qui plante le PC (sortie de veille) !Cherche boitier M-ATX avec dimensions particulières
conseils upgrade carte video // probleme ports USBBoitier externe pour disque dur 2.5" et 3.5"
[AVIS] Boitier gamer 30€Pochette rigide PVC pour protection boitier
cherche solution pour refroidissement cg boitier bitfenix phenomCarte USB 3.0 sur port PCI-E 16x, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR