|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Power Surge |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:49:56 ![]() ![]() |
covus | petit up |
clins |
clins | non c'est sur, le message d'erreur est clair et continuer à utiliser cette alimentation peut être dangereux pour le reste des composant |
clins | je te conseille de racheter une alimentation 650w en gold |
covus | Une marque / modèle en particulier que tu me suggèrerais ?
|
covus | Ah ? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:42:28 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | par exemple : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] %20warning
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
covus | Comment en être certains ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Possible...ou pas, faut tester. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
covus | J'ai craqué et commandé une alim.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et qu'as tu commandé comme alim ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
covus | j'ai enlevé l'anti surge et j'ai lancé OCCT, j'ai un tension stable au repôs de 12,29V / 5,08 ou 5,12V / 3,34v ...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Conforme à la norme ATX. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
covus | Bon ben je viens d'avoir un reboot sauvage malgré l'anti surge disable...
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu verras avec la X650. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
covus | X650 installée et le problème semble réglé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |