Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS Power Surge, reset BIOS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Power Surge, reset BIOS?

n°9202735
protimpera​tor
Posté le 10-07-2014 à 02:35:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

J'ai été confronté à un message d'ASUS Power Surge lors du démarrage de mon ordinateur, me demandant de presser F1 afin d'entrer dans le BIOS suite à ce problème.

 

"ASUS Anti-Surge was triggered to protect system from unstable power supply unit!"

 

J'ai pu redémarrer mon ordinateur sans encombre mais n'y connaissant rien et ne l'ayant pas configuré moi-même, j'aimerais savoir si ce problème a pu reset l'ensemble de mon BIOS? :sweat:

 

Cordialement et merci d'avance.


Message édité par protimperator le 10-07-2014 à 02:37:29
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 02:35:08  profilanswer
 

n°9202873
guigs23
Posté le 10-07-2014 à 11:04:57  profilanswer
 

Non par contre c'est un avertissement de ta carte mère qui a encaissé une mauvaise tension, un court circuit ou autre...
 
C'est quoi le modèle de ton alimentation?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS Power Surge, reset BIOS?

 

Sujets relatifs
BenQ XL2420Z VS Asus VG248QE VS BenQ XL2011ZComputer shuts off 30 seconds after being started (BIOS update)
Méthode pour mise à jour Bios Gigabyte GA-B85-HD3Disque qui tourne, non reconnu par le bios
asus Z9PE-D16Ordi qui reste coincée au bios
Changer BIOS R9 290Flasher BIOS d'une carte P35DS3P après clear mos
Faire la mise a jour du BIOS ?Pas de signal vidéo après reset Windows uniquement
Plus de sujets relatifs à : ASUS Power Surge, reset BIOS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR