Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie externe 30 000 mAh, qu'en penser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie externe 30 000 mAh, qu'en penser ?

n°9022075
tergneur
Posté le 19-01-2014 à 23:58:23  profilanswer
 

Salut à tous.
Je voudrais vous poser une question (en même temps, un forum ca sert à ca ^^)
Cela fait plusieurs jours que je cherche une batterie externe pour mon alienware 14 sur le net et j'avoue me perdre un peu...
Si mes calculs sont bons, (mAh x Volts)/1000=Wh et Wh/(consommation en W) correspond au nombre d'heures d'utilisations de la batterie.
J'ai calculé à l'aide du logiciel joulemetter de microsoft la consommation de mon pc, 30w en moyenne. Raisonnable ...
D'après mes calculs, la batterie devrais, en 19v tenir 19h ce qui est énorme ...
Je voulais donc savoir où je m'étais trompé, et si vous auriez confiance en ce genre de produits ...
Voici la batterie dont je vous parle (ce n'est pas la seule 30 000mAh sur le marché) : http://www.chinavasion.com/china/w [...] _Adapters/
 Je vous remercie !
 
Tergneur

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 23:58:23  profilanswer
 

n°9022194
cortex666
Posté le 20-01-2014 à 09:26:56  profilanswer
 

Franchement, les sites chinois comme ça... ça craint. Je te le déconseille fortement.
 
Au mieux tu vas recevoir une batterie externe qui va te lacher dans 6 mois, au pire elle peut carrément endommager ton pc.

n°9023784
piratees
Posté le 21-01-2014 à 11:10:01  profilanswer
 

toutes les batterie sont faites en chine donc y a pas de réson que celle ci soit mauvaise.

n°9023816
cortex666
Posté le 21-01-2014 à 11:35:52  profilanswer
 

Toutes les batteries ne sont pas "faites" en chine. Les accus de bonnes qualité sont généralement des accus japonais ou coréens comme Samsung ou Panasonic. Ces batteries sont juste ASSEMBLEES en Chine et pourtant ont des performances identiques aux batteries d'origine dans les appareils.
 
En revanche, il y a des batteries où tout le processus de fabrication se passe en Chine, et il s'agit bien souvent de matériel bas de gamme, voire même des batteries reconditionnées et revendues après...
 
Donc il y a quand même une grosse différence

n°9024276
master71
ça manque de place.
Posté le 21-01-2014 à 17:30:13  profilanswer
 

c'est une arnaque cette batterie, ils ne donnent pas la capacité réelle...
ça pourrait aussi bien être 30000mAH sous 0.0001V ce qui donne 30Wh et donc 1h d'utilisation à 30Wh...
 
ceci dit, je vois bien la confusion entre mA et mW, et vu la taille, c'est sûrement une batterie 30Wh.


Message édité par master71 le 21-01-2014 à 17:37:35

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie externe 30 000 mAh, qu'en penser ?

 

Sujets relatifs
tour qui s’éteint toute seule ->pblm de batterie?Disque dur interne disparait en branchant mon DD externe
Comment initialiser HD externe mort ?est ce que les disque dur externe sont en fat32 ou en NTFS
Peut-on transformer une CG en CG externe pour PC portable ?Demande conseil achat DD externe
[résolu] DD externe configuré PC, données inaccessible sur Mac OSBatterie se charge lentement
DISQUE EXTERNE N'EST PLUS DETECTE ! Paniqué 
Plus de sujets relatifs à : Batterie externe 30 000 mAh, qu'en penser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR