|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on transformer une CG en CG externe pour PC portable ? |
keno11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:24:41 |
picouze |
keno11 |
|
grichka59 | Salut,
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
picouze | Vidéo très intéressante. |
keno11 |
|
master71 ça manque de place. | en général, la carte WIFI est branchée sur un port PCIe 1x... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:16:55 |
johnybravo | Oui le pc dispose d'un hdmi in ! en fait ce n'est pas un pc portable c'est un tout en un, un genre d'écran de 24" la tour intégré derrière l'écran du coup c'est un genre d'hybride, le pc a à la fois un processeur de pc de bureau et une carte graphique de pc portable, ainsi que plusieurs ports dont un hmdi sur un canal différent si par exemple tu veux brancher une ps3 ou je ne sais quoi, toute l'astuce du truc était de ne pas réutiliser un autre écran externe ! malheureusement je n'ai pas d'autre écran externe, j'ai bien un télé mais je ne pense pas pouvoir l'atteindre ^^ Le problème est-il plus ciblé avec ces quelques précisions ? J'avoue que mon histoire n'est pas commune je n'ai encore jamais vu d'egpu sur un ordinateur tout en un ^^ ça ressemble à ça : http://rudn.nodevice.com/static/mo [...] s-5834.jpg Message édité par johnybravo le 21-03-2014 à 14:35:04 |
Kyjja Liquefaction imminente | Drap'
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnybravo | Comment savoir si optimus est géré ? Pour le test en hdmi avec la gt330m ce n'est pas possible c'est un gpu intégré soudé à la carte mère. 3dmark11 ne veut pas fonctionner. 3dmark06 ne dépasse pas 30 fps (y) c'est juste impossible avec une gtx 660... la gt 330m sur la 1ère séquence fait du 58fps là ou la gtx 660 fait du 31-32.... un vrai massacre. Donc à priori c'est cuit ? Où c'est peut être mon montage ? Où un réglage dans le panneau de config nvdia... tant de possibilités. Je suis dég moi qui pensais redonner un coup de jeune à ce pc pour pas cher au final ça va être perte je sens :s j'arrive à dépasser une fois 50 fps c'est au début du test des lucioles je suis à 58 fps puis je redescend à 22... mon score : http://www.3dmark.com/3dm06/17560757 Edit : J'ai essayé sur un autre écran aucune différence au niveau des perfs. Le plus étrange en revanche c'est que je viens d'installer league of legens pour voir en terme d'IPS la différence et cette fois si il y a une différence significative : avec la gt 330m = 45 ips (ou fps finalement) et avec la gtx 660 = 115 et cela dans les mêmes conditions en revanche j'ai essayé COD : ghost c'est un massacre. Je n'y comprend rien... Message édité par johnybravo le 21-03-2014 à 16:21:42 |
grichka59 | Comment bascule tu entre la GT330m et l'IGPU ? --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
johnybravo | je désactive simplement la gt330m dans le gestionnaire des périph et du coup c'est l'IGPU qui prend le relais, du moins je pense. Sinon l'ordi tournerai sur quoi ? Je crois que je me trompe edit : sur 3dmark vantage c'est le jour et la nuit entre les 2 cartes, la gtx 660 tourne entre 40 et 110 fps selon les tests, la gt 330m n'arrive même pas à faire tourner le bench. ^^ http://www.3dmark.com/3dmv/4989489 Message édité par johnybravo le 21-03-2014 à 19:07:10 |
biker63 | Je viens de trouver finalement, le pc ne supporte que SD, Multimedia Card, Memory stick (et pro) et xD picture. Peut être qu'après si je le démonte j'ai moyen de trouver un emplacement..? |
biker63 | Salut ! D'accord alors imaginons que je dispose de ce port, qu'elle est la démarche à suivre? |
biker63 | Bonne nouvelle, je dispose bien d'un PCIE express, et en plus très facile d'accès... |
TabiZz | Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uk92gT2OTvQ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config PC gamer | upgrade de ma CG, conseil de compatibilité !! |
débutant PC GAMER conseil | Upgrade de mon Pc ! Besoin de conseille ! |
PC Gamer / Budget 600 | Pc gamer 600 a 800 euro |
Avis configuration PC - Compact | CG pour amd 64 4400+ |
PC Gamer s'allume puis s'eteins continuellement tout seul + vidéo | Configuration Mini PC Jeu |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on transformer une CG en CG externe pour PC portable ? |